Invité Eddy76 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bien le bonjour, mon grand père souhaite remplacer sa BX par une C4. il ne roule vraiment pas beaucoup. donc le plus petit moteur essence est nécessaire. il ne veut aucune option. simplement une version de base. d'après vous à combien pouvons négocier la voiture ? et que pensez vous des modèles de bases ainsi que du moteur 1.4 16 90ch ? merci Citer
Invité jfk Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 salut le prix se negocie avec citroen pour une c4 neuve , après il y a l occasion (c est assé rare les 1.4 90cv ). pour ce qui est de l auto , j'en ai une depuis 2 mois et en suis tres satisfait c est une version de base sans option juste la PM et je trouve qu il y a deja pleins d' equipement , ça va le changer de la bx , ton papy . questions motorisation c est comme meme honnete , c est pas un foudre de guerre comme on dis mais ça avance bien , les relances par contre sont un peut molle et chargé il faudras se contenté de se faire d oubler et de garder le sourire . en faite la version c4 1.4 16 v est ideal pour qui utilisent la voiture comme moyen de transport economique (a l achat)et reste en conformité avec les reglementations de vitesses . pour la consomation table sur 7,5 l/100 kms pour une conduite mixte et pas mollassone . voila Citer
Messages recommandés