Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C2] Essence ou diesel ?


Invité Scarlette

Messages recommandés

Invité JAY_92800

citation : "Il n'est même pas question d'être pour ou contre une égalité (des sexes), comment peut-on être contre ?"

 

Tu sais certains le sont mais sans l'avouer, mais ce n'est pas le sujet du débat...

Tout à fait d'accord, on en rester là parce que je ne sais pas si tu avais remarqué mais on est en train de "polluer" le topic avec nos gamineries...

Sujet clos ;)

Au fait, pas besoin de modo pour calmer nos ardeurs LoL

 

P.S : on se rencontrera le 4 déc si tu fais le voyage... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bon ben pas d'essai de la vts, la concession n'en a pas trouvé....

 

Y'a personne de la région de mulhouse qui en a une?

 

Je me disais aussi que c'était étonnant de pouvoir essayer une VTS. Je pense qu'ils refusent tous ("vous savez Monsieur, il y a eu des accidents, et blablabla, et blablabla..." :roll:).

 

Si tu es patiente, tu vas en essayer une au Mondial de Paris en Septembre 2006 :D. (c'est comme ça que je l'ai essayée, au moins pour l'avoir juste prise en main quelques minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement je sais pas si cette boite sensodrive me conviendrait car j'aime bien changer les vitesses!

 

T'aime bien changer les Vitesses :???: :)

 

Ben... Juste pour le Fun, essaie tout de même une Sensodrive, car une fois qu'on y a gouté, on a beaucoup de mal à s'en passer :PP

Y'a moyen de conduire en Auto, mais aussi et surtout en séquentiel avec les palettes aux Volant, et là, c'est TIP-TOP le passage des vitesses ;)

 

Et pour le Moteur, je me range derrière les avis déjà mentionnés : une VTS, c'est effectivement radical (sans concessions), et pour les autres moteurs, quelle que soit la finition, c'est beaucoup plus polyvalent :)

 

Bon choix, et bienvenue à Toi sur PC, et en plus, bientôt en C2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geotroën

N’oubliez pas que, si un diesel est plus cher à l'achat, il est aussi mieux coté à la vente.

On retrouve donc à la vente le sur-coût de l'achat, d'autant plus si il a un faible kilométrage.

 

Ensuite y a l’agrément du couple plus généreux du diesel en conduite tranquille.

Et les 2 à 3 litres de carburant économisé aux 100 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuC2corse
:fourire: elle est bonne celle-là... le prince charmant nous fait un show :D

 

Au fait faut arrêter d'être sexiste et macho en pensant qu'une fille ne peut pas conduire une M3 :roll:...

 

 

ma copine a une boxter S et elle s en sort tres bien pourtant c'est affolant comme ca marcche bien je vous ferrai des photos un coup ca fait trop bizare la C2 a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuC2corse
Tu as choisi ta copine avec le coeur ou avec les trippes (un flat six quoi)? :D. Sois honnête on ne lui dira rien :W.

 

nonn olalalallala ... quand je l ai connu elle avait une mini jaune donc enfaite c'est vraiment pas pour la voiture ....car jaune c'est pas le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bah voilà C2 vts commandée hier soir, livraison attendue juste avant noel :-)

 

Félicitations ;)

 

Mais Tu as pu finalement essayer :???:

 

Ou alors est-ce l'achat coup de coeur avec tout ce que Tu as lu sur Forum PC :PP ;)

 

En résumé, pourquoi Tu as finalement décidé de craquer pour une VTS :eek:

 

Et... Quelle couleur :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai pas pu essayer, je pense qu'avec tout ce que j'ai lu à droite à gauche je risque pas d'être deçue.

Je peux pas expliquer vraiment pourquoi j'ai choisi la vts....heuh je la trouve simplement magnifique?

La couleur....noir onix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une VTS de plus, une!

 

Dommage, encore une noire... :( mais quand va-t-on enfin avoir une gris fer? elle est superbe en gris fer! et avec jantes blanches ou anthracite :love: (bon, C2 VTS rouge aden à vendre, cause achat C2 VTS gris fer :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix le noir !!

carrément;)

en plus, t'as une chance pour qu'elle reste noire sans devoir aller passer le karcher toutes les semaines : merci l'atmosphere en IDF:mad: :mad: :mad:

*jp4s, futur actionnaire chez éléphant bleu*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que t'as contre les noires? t'es raciste?:D

 

 

ps avant que ça parte en vrille: C UNE BLAGUE

 

A bat les noires!!! :D

 

p.s.: avant que ça parte en vrille: c'est juste que je veux voir des gris fer :em: .

 

re p.s.: la vache, je viens de me mettre 2/3 de la section C2 à dos :fourire: . Bon d'accord, elles sont belles en noir, mais que quand elles sont propres (pas souvent bande de sagouins :PP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.