Invité citrono Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 j'ai la clef dans la main et le moteur tourne encore obligé de caler le moteur ! probleme d'electro vanne sur la pompe ? quel test à effectuer pour en être sur ? Citer
Nicolas Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjour Vue les symptomes, c'est a coup sur elle qui reste ouverte, remplacement par une neuve puis voila Citer
Invité citrono Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 combien ça coute cette p'tite bête là ? Citer
Invité fredolabricol Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 chere pour ce que c'est :( bosh 62.12 euro HT roto 84.01 euro HT Citer
Invité hamido99 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 slt ça m'est déja arrivé le mm truc, je l'ai amené chez le mécano, il a ouvert la vanne qu'il a nettoyé et le tour est joué! pour pas tres cher: ici au Maroc 20dh (+/- 2 Euros). en fait, il se trouve que des petits residus empeche la fermeture totale de la vanne et le carburant continue à arriver au moteur ki continue alors à tourner.... bon courage. Citer
Invité fredolabricol Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 c'est vrais que cela arrive mais je pensse que c'est assé rare quand meme mais pour le prix c'est clair que sa vaut le coup de jeter un oeil Citer
Messages recommandés