Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[VISA] trophee groupe B


Invité didierchrono

Messages recommandés


  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité didierchrono

Non tout simplement parcequ'elle n'avait pas tournée depuis un moment et qu'au lieu de pomper pendant je ne sais combien de temps, j'enleve les couvercles de gicleurs et avec une seringue je mets de l'essence ! et la elle demarre au quart de tours !

juste une petite chose cette voiture a 24 ans a ete fabriquée a 200 exemplaires alors si tu connait d'autre ( chez un particulier) dans cette etat fais moi signe

et si tu cherche la petite bete tu vas surement la trouver mais est ce le but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono
ha oui j'oubliais tu as aussi la boite ou tu met le bidon d'huile qui n'est pas d'origine ( accesoirie citroen d'epoque) ! ca tu l'avais pas vu ..............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bô de voir de auto comme ça, et surtout dans cette état !

Un petit lien si ça interesse qqun, hélas pas de nouvelle depuis 1an !!!

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet145442.htm

 

Je vais essayé de retrouver cette voiture.

Le gars habite à 2 pas de chez moi.

Je suis curieux de savoir ce qu'est devenue cette voiture.

Tu as essayé de le contacter?

C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 Méhari 1971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de retrouver cette voiture.

Le gars habite à 2 pas de chez moi.

Je suis curieux de savoir ce qu'est devenue cette voiture.

Tu as essayé de le contacter?

 

Oui, mais il ne répond pas aux MP.

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chrono1275

Idem pour moi, je lui ai envoyé un message privé sur Forum Auto en juillet .... pas de réponse

Jérômedu62, si vous êtes voisin, ce serait bien de savoir ce qu'elle devient cette trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

je ne sais pas si j 'ai eu cette personne directement !

ce que je sais et que je vois au vue du forum que vous indiquer c'est que cette personne ne suit pas les conseils qu'on lui donne ! nottamment au niveau caisse !!!!

qqenfin si vous avez des nouvelles et si il veut me contacter qu'il n'hesite pas !!!!!!!!!

didierchrono@aol.com ou 03 84 27 33 83

mais un seul consei l qu i'l ne fasse pas n'importe quoi avec n'importe qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérômedu62, si vous êtes voisin, ce serait bien de savoir ce qu'elle devient cette trophée.

 

Oui! mais le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'éléments!

 

je ne sais pas si j 'ai eu cette personne directement !

ce que je sais et que je vois au vue du forum que vous indiquer c'est que cette personne ne suit pas les conseils qu'on lui donne ! nottamment au niveau caisse !!!!

qqenfin si vous avez des nouvelles et si il veut me contacter qu'il n'hesite pas !!!!!!!!!

didierchrono@aol.com ou 03 84 27 33 83

mais un seul consei l qu i'l ne fasse pas n'importe quoi avec n'importe qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

 

C'est exactement pour cela que je voudrai le retrouver.

Si c'est pour mal la restaurer, il vaut mieux la laisser dormir tranquillement.

C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 Méhari 1971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

ce qu'il risque d'arriver c'est que cette voiture va etre demontée ( dsi ce n'est deja pas fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..................) par contre pour la remonter correctemment ??????

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il a laissé tomber cette Trophée.

Il n'a pas l'air d'y connaitre grand chose en mécanique.

Le travail à réaliser a dû le décourager.

Reste à savoir ce qu'est devenue la voiture.

 

Reste calme Didier... c'est pas bon pour ton coeur. ;)

C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 Méhari 1971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca devrait aller pour retrouver notre ami grandchef62.:jap:

J'ai récolté des infos et je sais maintenant sa date de naissance, la profession de sa mère, 2 modèles de voitures qu'il possède et bien sûr la ville où il habite (petite ville, pas beaucoup d'habitants).

Il ne manque plus qu'un prénom ou un nom.:PP

 

Mais avec ça:

ça devrait pas être trop difficile d'avoir son nom et son adresse.:xan15:

 

A priori, c'est en bonne voie.

C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 Méhari 1971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout simplement parcequ'elle n'avait pas tournée depuis un moment et qu'au lieu de pomper pendant je ne sais combien de temps, j'enleve les couvercles de gicleurs et avec une seringue je mets de l'essence ! et la elle demarre au quart de tours !

juste une petite chose cette voiture a 24 ans a ete fabriquée a 200 exemplaires alors si tu connait d'autre ( chez un particulier) dans cette etat fais moi signe

et si tu cherche la petite bete tu vas surement la trouver mais est ce le but ?

 

Hey prend pas la mouche, je te taquine c'est tout, d'ou le : :D

 

Et les couvercles des gicleurs sur les cuves ne sont pas la non plus :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vraiment belle ta trophée Didier ! par contre, j'aime pas trop les 'moustacles' noires autour des phares ...

Sinon, roules tu avec ? La verra t'on un jour lors d'une sortie ???

Au niveau conduite, les sensations sont différentes je suppose de la Chrono ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

Les moustaches sont noires d'origine mon cher STEPH94 .... et comme tu le sais j'aime bien les choses d'origine du moins pour ce qui est rare !

les sensations ? quasi comme la chrono le moteur est un peu plus pointu et tu as plus l'impression d'etre dans une voiture de course, absence d'insonorisant et de moquette ...

pour la voir dans un sortie ? un jour surement mais quand ? jusqu'a maintenant je me deplace a quatre et la trophée n'a pas de banquette ! .....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse Didier, mais je ne savais pas (honte sur moi ...) que la Trophée portait des moustaches noires. Et t'as encore raison pour l'origine ...

Pour la banquette, c'est d'origine aussi le 'SANS banquette' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Alors ?? des news de cette trophée Dpt 62 ??? et de son propriétaire ???

 

J'ai retrouvé le propriétaire de la Visa Trophée du 62.

Il ne reste plus qu'à aller lui rendre visite, en espérant ne pas être reçu à coup de fusil.

C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 Méhari 1971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.