sam561 Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 Bonjour, je vais bientôt recevoir ma c3 aircross version shine. comment fonctionne le hotspot wifi ? est ce la voiture qui diffuse le réseau ? (donc pas besoin d'utiliser la data de son smartphone) ou le téléphone ? merci et bonne journée, Citer
titi45 Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 Bonjour, La voiture diffuse le réseau, mais pour ce faire elle utilise la data du smartphone..... Bonne route Citer C3 Aircross Shine 110cv / Shine / Ambiance Urban Red
sam561 Posté(e) le 19 juin 2020 Auteur Posté(e) le 19 juin 2020 merci pour ton retour. Mais du coup quel est l'interet vu qu'on peut déja faire un partage directement avec son téléphone ? merci Citer
Gaston3 Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 Bonjour, Je présume que c'est un argument commercial dont je ne vois pas la grande utilité. De plus je n'ai pas trouve le mot hotspot : - Ni dans le guide d'utilisation, - Ni dans le guide Audio et Télématique. Citer
Messages recommandés