Invité johan Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 je voudrai savoir si quelqu'un a la doc pour changer les segment piston pour ZX turbo diesel. mercie Citer
Invité miniac007 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Revue technique, depose moteur, demontage, remontage, repose... Ou deculassage, depose carter, sortir les pistons par le haut, remontage. Amha, ne changer que les segments ne vaut pas le cout compte tenue de la MO, il vaut mieux refaire carrément le moteur avec coussinets et tout. Citer
Invité johan Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 j'ai refai le moteur y a pa tres lontan ,mai j'ai eu un prob avec mon turbo. le turbo s'est cassé et il y avait une grosse fumé blance et j'ai vérifié le niveau d'huile ,ben il était au mini. apparament mon moteur bouffe bcp de l'huile. voila. moi je croi que c seulement les segment piston qui on pris un sacré chocs. Citer
Invité miniac007 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Si tu as refait les segments y a pas longtemps, ya pas de raisons qu'ils soient deja HS. Quand tu as refait ton moteur, as tu changé les guides de soupapes ? es tu sur de ne pas consommer d'huile par le haut moteur ? Le turbo est lubrifié, de l'huile a simplement pu fuir par la pour se retrouver soit a l'admission soit a l'echappement ou alors t'as les chemises ovales, et la c'est pas qu'un probleme de segments, meme neufs ca sera pas etanche. Tu devrais deja prendre tes compressions avant de demonter voir si ca vient bien de la. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Tu avais tiercé ta segmentation ???? Citer
Messages recommandés