Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Débat géneral] Le Citroen C-Crosser


Invité Amarezzo

Messages recommandés


  • Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

bonjour à tous,

 

vu hier soir sur l'autoroute A6 vers 21h30 au environs de nemours.

 

elle est tres belle, la même que sur la photo, même si il faisait nuit je l'ai vu de loin, ce sera ma prochaine voiture en echange de ma bouse d'espace IV de pacotille

 

totof:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

vu hier soir sur l'autoroute A6 vers 21h30 au environs de nemours.

 

elle est tres belle, la même que sur la photo, même si il faisait nuit je l'ai vu de loin, ce sera ma prochaine voiture en echange de ma bouse d'espace IV de pacotille

 

totof:)

 

 

 

Tu es sûr que tu ne confonds pas avec le C4 Picasso ce que tu as vu ??? :ange:

 

Parce que acheter un S.U.V. en remplacement d'un monospace... :voyons: :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais les 4 roues motrices ne sont-elles pas de trop ??? :hum:

 

Si c'est faire du monospace avec sa petite famille sur route goudronnée only(Espace de Renault dans son cas), avoir un "monospace" 4 roues motrices pour ne jamais quitter la route goudronnée est-ce bien utile ?? :voyons:

 

 

Et hop!!! Transition vers le topic "Un 4X4 pourquoi faire?" !!! :PP

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que l'espace est vraiment à chier niveau motricité des qu 'il y a de la boue/sable/neige et justement je roule souvent dans la boue/sable/ neige moins déja

la derniere fois que je me suis embourbé avec l'espace, ben c'est un pote avec son tracteur qui m'a sorti, alors je sais c'est pas fait pour faire du chemin, mais ben j'en fais quand même entre l'yonne la corse et les cevennes il me faut un truc qui roule avec 5 personnes les vtt plein de bagages plus un truc pour sortir des sentier :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
On a encore le temps encore avant le 31, mais il FAUDRAIT que ce soit cette semaine maintenant :cpasmafa:

 

Tu peux préciser ? Pourquoi il FAUDRAIT ? Tu as une décision à prendre par hasard :D !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien 7 Places, y'a une sacrée différence entre la section C-Crosser et C4 Picasso quand même :D

 

Oui, mais la troisièms rangé est déconseillé aux personnes de plus de 1,50 mètres.

 

Sascha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.