Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Picasso 1.8 16S Pack clim de 2000 : Prix ?


Invité cgb_fr

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois acheter une voiture assez rapidement et suis assez persuadée que la Picasso est le véhicule qui me convient. Simplement, je n'y connais pas grand chose.

J'ai vu dans un garage près de chez moi la configuration suivante :

 

Année 2000

1.8 16S Pack Clim

80000 km

7490 euros

garantie 3 mois

 

Qu'en pensez vous ? Le prix parait raisonnable comparé aux annonces de La Centrale. D'un autre côté, l'Argus Centrale donne 7100 euros de côte mais sans parler de la clim et le kilométrage est légèrement plus élevé que la moyenne annuelle qu'ils prévoient.

De plus, j'ai lu sur votre forum que les modèles essence partent moins facilement que les diesels. Croyez vous que j'ai une marge de négociation ? Si oui de combien ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité anielo_60

S'il est nickel le prix est parfait. J'ai vendu le mien de 03/2000 8000 euros pour 69 000 KMS. Demande bien le carnet d'entretien à jour ou les factures d'entretien. Sinon un conseil passe ton chemin. Une chose qui peut choquer est une garantie 3 mois, 6 mois est un minimum avec une voiture moderne.

 

Les choses à faire.

- vérifier les diférentes sources de fuites (ne pas hésiter a se coucher sous la voiture)