Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RESUME] Sortie en Ile de France PC le 15/01/06 [photos et impressions]>>>!!!!!


Invité FightStorM

Messages recommandés

Invité JAY_92800

Ahhhhhhhhhh....... Que cette journée fût bonne...

Ca m'a fait plaisir de revoir les anciens (Momo, Ptit Tom, Jean-Mi, Farid, Citron, Cédric, Vil Coyote, Gumnn et j'en passe...) et de voir des nouveaux pour ainsi mettre des têtes sur des pseudos...

 

Le temps était de la partie : Gros soleil (pas la température par contre), on s'est bien balladé et bien amusé...

Après ce qui s'est passé au resto', je crois qu'on est fiché dans tous les Flunch de la France ! ! ! Avec tout le dawaa qu'on leur a mis (je me rappelle la tête de certains cleints qui se disaient "#*+&@è

 

J'espère que la prochaine sortie Planète Citroën, ben qu'il y aura encore plus de monde !

Quelqu'un pourrait m'envoyer un MP pour m'expliquer comment mettre des photos en ligne (comme Fightstrom) ?

 

Merci.

En tout cas, cette journée m'a vraiment plus et vous ? :D

@+, Jay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité JAY_92800
Ah oui, j'oubliai, j'espère que nos amis Belges et Lillois (c'est comme ça que ça s'écrit ? :D) sont bien rentrés et n'ont pas rencontré trop de bouchons et de rotisseries au bord des routes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, sur tout çà, y'a bien que la 4624 qui vaut le coup à la limite :PP

 

EXELLENTE journée en tout cas, avec beaucoup de personnes trsè sympa présentes :bien:

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Je voulais dire qu'il y a plus de photos des voitures que des membres.

Vous avez fait une photo de groupe?

 

Oui sur d'autres appareils !! Moi j'ai pas eu le temps !! :) T'inquiète ça va venir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Je suis très content que ça t'es plus ZAZL, la 4624, on se demande pourquoi ! :rs:

 

Encore merci pour votre présence et votre gentillesse, maintenant c'est claire je suis aboné aux rencontres ! :DDr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette journée formidable.

 

A tous ceux qui ont souffert à cause de mon klaxon (pour cause d'un frère complètement déchainé :PP ), je signale que tous les deux ont eu du mal à finir la route (le klaxon et mon frère :) ). Le klaxon émettait un bruit bizarre. Mon frère a bien dormi pendant le retour, mais bien sûr certains d'entre vous on remarqué, durant le repas, l'état de celui-çi ;)

 

Vivement la prochaine sortie avec mon AX qui je l'éspère aura subit d'autres modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

juste pour vous dire que les caudresiens et les belges sont bien rentrés.

2h15 pour revenir pas de bouchon

 

merci pour cette journée, encore une a mettre dans les anales, j'ai encore versé ma petite l'arme qd tout le monde est parti !!!!!

voila je ne pourrai etre present qu'a partir de mardi donc soyez patient pour les tofs.

surtout celle de groupe car je les dans mon APN.

 

bisous a tous et encore merci

je suis un homme ravi que chaque rencontre se passe a merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Merci à tous pour cette journée formidable.

 

A tous ceux qui ont souffert à cause de mon klaxon (pour cause d'un frère complètement déchainé :PP ), je signale que tous les deux ont eu du mal à finir la route (le klaxon et mon frère :) ). Le klaxon émettait un bruit bizarre. Mon frère a bien dormi pendant le retour, mais bien sûr certains d'entre vous on remarqué durant le repas l'état de mon frère ;)

 

Vivement la prochaine sortie avec mon AX qui je l'éspère aura subit d'autres modifications.

 

Oui j'ai vu ça, au début je croyais qu'il était malade ! ;) En faîte non, il était tout simplement K.O.

 

Merci à toi d'être venu et j'espère qu'on aura l'occasion de + parler ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
juste pour vous dire que les caudresiens et les belges sont bien rentrés.

2h15 pour revenir pas de bouchon

 

merci pour cette journée, encore une a mettre dans les anales, j'ai encore versé ma petite l'arme qd tout le monde est parti !!!!!

voila je ne pourrai etre present qu'a partir de mardi donc soyez patient pour les tofs.

surtout celle de groupe car je les dans mon APN.

 

bisous a tous et encore merci

je suis un homme ravi que chaque rencontre se passe a merveille.

 

Merci beaucoup johan d'être venu de si loin, je suis ravis de te connâitre, tu es adorable ! :)

Moi aussi ça ma fait de la peine de voir tout le monde partir... J'ai hâte de vous revoir tous !!!

 

Je n'oublierais jamais cette journée... ;) Et vivement les photos de groupe !!

 

Bonne soirée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça, au début je croyais qu'il était malade ! ;) En faîte non, il était tout simplement K.O.

 

Merci à toi d'être venu et j'espère qu'on aura l'occasion de + parler ! :jap:

 

Et oui ça joue les grands mais ça ne tiens pas !!!

S'ils n'avaient pas passé une heure à discuter cette nuit (Marie et lui), ils auraient été en forme tout comme moi :PP

 

Si tu veux on peut parler sur MSN ?

 

MP pour l'adresse

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Et oui ça joue les grands mais ça ne tiens pas !!!

S'ils n'avaient pas passé une heure à discuter cette nuit (Marie et lui), ils auraient été en forme tout comme moi :PP

 

Si tu veux on peut parler sur MSN ?

 

MP pour l'adresse

 

Bye

 

Ok 2 minutes je t'envois un MP !! :)

 

En tout cas c'était une très bonne 1ère expérience et encore une fois, on a vraiment eu du bol d'avoir un temps pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 2 minutes je t'envois un MP !! :)

 

En tout cas c'était une très bonne 1ère expérience et encore une fois, on a vraiment eu du bol d'avoir un temps pareil !

 

Pour moi c'était la deuxième fois et Titine la première.

Par rapport au temps qu'on a eu le 04/12/05, c'était magnifique aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour cette belle journée ensoleillé,quelle bonne humeur qui reigne sur ce forum,c'est vraiment trop cool,PLANETE CITROEN est vraiment une grande famille est c'est super.Merci a FICHTSTORM ET CYRIL pour l'organisation.Désolé pour tous ceux qui n'ont pas pu venir et aussi a mon petit JEAN MI qui va mieut heureusement.Encore merci et vive PLANETE

 

ps:la suite en photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Voila notre participation en photos de cette très sympatique rencontre :PP

 

Merci aux organisateurs! ;)

 

ICI

 

@tte :tourne:

 

Wahou,merci pour ces magnifiques photos SENSY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont belles c'est sûr.

 

Mais les C2 se sont comportées en STARS :)

Du coup même pas de tofs des AX, des Saxo, de la C3 et de la Xsara :enpleur:

Enfin si 2 ou 3 :roll: mais pas plus.

 

J'espère que d'autres membres en ont.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.