Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Clavier antidémarrage 806 essence.


Invité jfkm

Messages recommandés

Et bien moi aussi je n'ai pas la touche D/N.....et j'ai réussi à neutraliser le clavier !!!

Mais qu'ils se disent ???!!!!! comme qu'il a fait le gars ????

Eh bien, contrairement à ce que j'ai pu écrire dans un ancien post, j'ai débranché le clavier (moteur en marche) et cela fonctionne parfaitement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


QUOI!!!! Précise un peu stp... Sur le forum Xantia y'a tout un tas de messages de gars qui sont à l'essence et qui disent que le fait de débrancher le boitier les fait caler et pas d'autres résultats...alors que les diesels, eux, y arrivent au poil...Je ne sais plus quoi faire, et vu le coté "pointu" de la chose, ai peur de faire des conn.... Comment est ton clavier sur ton véhicule? Est-ce le même que le mien mis en photo quelques messages plus haut???

 

Merci. JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

je suis nouveau sur ce site génial. j'arrive peut être un peu tard pour apporter ma contribution à ce problème rencontré, mais cela peut éventuellement servir à d'autres. Je dispose du même boitier de démarrage codé avec une touche S. Après démontage de l'habillage inférieur du tableau de bord du côté du clavié, j'ai mis le contact, tapé mon code, démarré mon évasion 2.1td de 1997, puis j'ai bébranché le clavier du faisseau électrique. Plus besoin de taper de code pour démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.