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SYSTEME ANTIRECUL DEFAILLANT puis FREIN DE PARKING DEFAILLANT


VEGA

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Désolé, je n’ai jamais mis en œuvre cette procédure. Je crains de ne pouvoir faire plus.

 

Toutefois,

Tu écris « je ne peux pas mettre un pince "universelle" sur cette poignée »

J’ai le sentiment en regardant la figure B3FM0BRD en page 2 de la procédure que la pince multiprise – que l’on voit en position horizontale (cf. la partie gauche du dessin) - doit passer par l’espace dégagé par le démontage des pièces dont tu t’étonnes qu’il soit nécessaire.

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Il faut tirer sur la sangle afin de desacoupler le frein a l intérieur du boitier

Et ne surtout plus manipuler la palette sous peine de detruire le guide a l interieur ( ce qui s est surement passe sur la mienne)

Une fois ceci fait tu pourra degger les cables des etriers

Et ensuite il faut le lexia pour remettre le boitier en service seulement une fois les cables raccordes aux etriers

J ai achete ma voiture avec la sangle deja tiree et je pense que l ancien proprio a du tirer sur la palette avec les cables desacouples des etriers ce qui a occasionné la destruction du guide et la vis a l interieur s est completement devissee et sorti de l ecrou carré ca m a coute 3h de boulot et un tube de superglue

Si tu cherche j avait poste ici meme les photos mais j ai du mal a les retrouver

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Merci bien Iguane.

 

Ce que je comprends :

- Tu n'as pas démonté la console centrale.

- Tu as pu tirer sur la sangle jaune pour décoincer les câbles

- Tu n'as pas eu à utiliser de pince + tournevis pour coincer la sangle jaune.

- Tu as utilisé de la superglue pour coller le boitier au remontage

C'est ça ?

 

 

Pour ma part, j'ai tenté de tirer sur la sangle jaune, mais elle est totalement coincée. J'imagine qu'elle ne bouge plus pour deux raisons :

- Le frein à main électrique a fait son travail lors du dernier serrage : il a serré la vis sans fin au maximum

- En même temps, au dernier serrage, une entretoise s'est cassée, et à donner quelques millimètres de marge en plus à la vis sans fin, ce qui explique que le frein soit bloqué à son maximum.

 

J'ai plusieurs questions, s'il te plaît :

- sur la première photo, je ne vois pas de vis sans fin. J'imaginais en voir une ! elle est à l'intérieur du cylindre en métal qui est couché dans le boitier ?

- c'est quoi ces pièces que tu filmes : le tube carrée avec un base circulaire et les deux lamelles ?

- Quand tu as enlevé les câbles, tu étais sous la voiture et le couvercle du boitier n'était pas encore déposé. Non ?

- Tu as dévissé les gros écrous en plastique et tu as pu tirer sur les câbles, sans trop forcé ? Comment ça c'est passé la séparation des câbles et du boitier ?

 

Je te remercie si tu peux répondre à ces questions un peu précises.

 

Cordialement Véga

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J ai achete la voiture avec la sangle deja tiree

La supergule m a servi a recoller la piece carree qui est un guide qui a casse du a la manipulation du frein a main une fois la sangle tiree

La vis sans fin se visse a l interieur du tube

C est bizarre que tu n arrive pas a tirer la sangle ,n est elle pas deja tiree? Tes roues arrière sont bloquees?

As tu essaye de debloquer en restant appuyé longtemps sur la palette ( en etant sur que la sangle n ai pas deja ete tiree)?

Non je n ai rien demonte la sangle se trouve au fond de l accoudoir central sous le revetement

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