Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Couleurs Tableau de bord / Alcantara


Invité MarC3

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je viens de commander un Picasso 1.6 HDI 110 Eclusive en couleur gris fulminator.

Je préfère la couleur sable bivouac, mais je ne voulais absolument pas avoir de tableau de bord clair de peur pour les reflets dans le pare brise.

Comme option, j'ai choisi les sièges alcantara.

Et, surprise, mon garagiste s'est informé des combinaisons de couleurs, et on lui a dit, qu'avec l'alcantara, on a TOUJOURS le tableau de bord clair (bronze).

Pourtant, sur la Picasso d'un client (de 2004?), de couleur extérieure claire, avec les sièges alcantara, le tableau de bord était foncé.

Alors, changement de combinaison de couleur ou fausse information ?

En tout cas, si on me met quand même le tableau de bord clair sur une voiture pratiquement noire, je râle !

 

Est ce que quelqu'un pourrait confirmer/infirmer la combinaison alcantara/couleur extérieure foncée/tableau de bord bronze ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut marc3:

 

tout d'abord bienvenue dans le monde du pic...

 

ok, j'ai acheté un Pic couleur sable bivouac avec siege alcantara.

les sieges sont de couleur beige clair ,le tableau de bord est de couleur deux tons

marron et beige .toutes les parties les plus utilisees sont marron ,les autres sont beiges,

avec au sol une moquette gris souris.

 

c'est pas mal,mais j'aurais preferé un Pic couleur Gris fulminator,ca c'est de la bombe !!!!

 

des que je peux je fais des photos

 

A+ kd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CIDS Caution !

Bonjour !

J'ai également craqué pour l'intérieur Alcantara pour mon PIC Exclu 1.6l HDI Gris Alu il y a bientôt une an.

Je te confirme que le tableau de bord est foncé, ce qui est beaucoup moins pénalisant en terme de réflexion, et beaucoup plus esthétique à mon goût, mais ça, c'est l'affaire de chacun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Yves

Tiens, mon Pic gris alu de 2004 en finition Exclu est marron deux tons. Comme je l'ai acheté d'occase, pas de lézard, mais a-t-on vraiment le choix lors de la commande d'un Pic neuf ?

 

Question réverbération, je ne perçois aucune gêne.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartarus
Salut à tous,

 

Je viens de commander un Picasso 1.6 HDI 110 Eclusive en couleur gris fulminator.

Je préfère la couleur sable bivouac, mais je ne voulais absolument pas avoir de tableau de bord clair de peur pour les reflets dans le pare brise.

Comme option, j'ai choisi les sièges alcantara.

Et, surprise, mon garagiste s'est informé des combinaisons de couleurs, et on lui a dit, qu'avec l'alcantara, on a TOUJOURS le tableau de bord clair (bronze).

Pourtant, sur la Picasso d'un client (de 2004?), de couleur extérieure claire, avec les sièges alcantara, le tableau de bord était foncé.

Alors, changement de combinaison de couleur ou fausse information ?

En tout cas, si on me met quand même le tableau de bord clair sur une voiture pratiquement noire, je râle !

 

Est ce que quelqu'un pourrait confirmer/infirmer la combinaison alcantara/couleur extérieure foncée/tableau de bord bronze ?

 

Merci !

 

Il existe une grosse diférence entre la France et la Belgique (mis à part la taille :fourire: ).

En france toutes les combinaisons de couleur sont possibles, en Belgique non, l'intérieur dépend de la couleur extérieur ainsi que du garnisage des sièges.

Donc cela n'a rien d'étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part j'ai un pic gris fulminator avec pack cuir beige, et je ne trouve pas que ça choque le tableau de bord deux tons bronze/beige, au contraire ça tape ;-)

Bopn faut dire qu'il y a les vitres teintées... :-D

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.