Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accident] Un rétro cassé par sparco313


Invité sparco313

Messages recommandés

Invité sparco313
tout a l heure en rentant du boulot ,j etais sur un route a 2 bandes de circulation (dans le meme sens)qui zigzague(j etais du cote droit) ,soudain un grosssssssss c................. se resserre sur moi avec son p................. de 4x4 (donc je serre ma droite) et paf mon retro en plein dans celui d une voiture garee.je m arette tandis ce grossssssss c............. de 4x4 continue.resultat des courses un retro completement eclate(c toute la coque mais apparament le mecanisme n a rien)et la vitre....j ai la rage contre ces 4x4 qui ne voient jamais rien....:flamme: :flamme: si ca continue je vais creer un association anti 4x4.qu ils restent dans les bois!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Gandalf05

argl désolé pour toi, c'est vrai qu'un 4*4 en Belgique :(

 

Message modifié par modo Vil Coyote, motif : L'incitation a la destruction du bien d'autruis est punissable par la loi. Merci de moderer vos propos ! :flamme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain de 4*4 en ville... a failli m'arriver a puet pres la meme mesaventure. Dans un virage a droite deux voies, la grosse sal*pe a droite moi a gauche, dans son 4*4 de merde avec le telephone a l'oreille n'as pas assez tourner le volant resultat a moitier sur ma voie... sauf que moi si je me deportais je me faisait un 'face to face' avec le camion qui arrivais en face... le pire c'est que quand je l'ai arreter elle s'est permise de dire que c'est moi qui etais sur sa voie... j'ai de plus en plus de mal a les supporter ces 4*4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tabascoli

Haaa bienvenue au club ;)

Idem que toi juste le plastique cassé, le reste rien...ça fait plaisir ce genre de chôse...surtout quand on ne laisse pas ça petite carte pour s'excuser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé pour toi.

 

 

Mais par contre je pense qu'il ne faut pas incriminer les 4x4 en eux même mais ceux qui les conduisent.

Et je pense aussi qu'il y a beaucoup de gens qui roulent en 4x4 (surtout en ville) car ils se sentent en sécurité, (du fait qu'ils sont plus haut que les autre) et étant donner qu'ils se sentent intouchable et invulnérable, ils font beaucoup moins attentions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
cest exactement ca ,ils se croient invulnerable,mais c est nous qui en patissons,en belgique ,un projet de loi est en cours pour interdire ce genre de vehicule en ville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Je compte sur vous pour rester dans la limite du raisonable dans ce topic !

Merci a tous !

A+

ne t inquiete pas...je suis la pour exprimer mon avis et pas pour faire de la propagande ni de l incitation a la violence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vers chez moi c la canpagne alors des 4x4 y en a mais des vrai avec des gros pneu qui ramene bien toute la me... des chemins sur la routes avec les feux qui marche a moitié. ca doit etre dur de se garer en ville avec un 4x4!!!!;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
ne t inquiete pas...je suis la pour exprimer mon avis et pas pour faire de la propagande ni de l incitation a la violence....

Aucun probleme Sparco, je veux juste eviter le genre de message comme celui de Gandalf05 ! (avant que je le modere)

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gandalf05

Vil coyote > je n'incitais pas à faire de même bien entendu, c'est juste une information que certains collectifs lyonnais sont entrain de faire.

 

Cela est effectivement répréhensible, et dans aucun cas je souhaite que des personne le fasse > aux 4*4 ou au autres c'était lancé comme une boutade certes sarcastique

 

Encore désolé de mettre mal exprimé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Vil coyote > je n'incitais pas à faire de même bien entendu, c'est juste une information que certains collectifs lyonnais sont entrain de faire.

 

Cela est effectivement répréhensible, et dans aucun cas je souhaite que des personne le fasse > aux 4*4 ou au autres c'était lancé comme une boutade certes sarcastique

 

Encore désolé de mettre mal exprimé ;)

 

Pas de problemes Gandalf !

Mais comme le forum est "responsable" des propos tenus par les forumeur, une mauvaise interpretation de ton post aurait pu créer des problemes a PC !!

Ca serait dommage, non ??

A+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a l heure en rentant du boulot ,j etais sur un route a 2 bandes de circulation (dans le meme sens)qui zigzague(j etais du cote droit) ,soudain un grosssssssss c................. se resserre sur moi avec son p................. de 4x4 (donc je serre ma droite) et paf mon retro en plein dans celui d une voiture garee.je m arette tandis ce grossssssss c............. de 4x4 continue.resultat des courses un retro completement eclate(c toute la coque mais apparament le mecanisme n a rien)et la vitre....j ai la rage contre ces 4x4 qui ne voient jamais rien....:flamme: :flamme: si ca continue je vais creer un association anti 4x4.qu ils restent dans les bois!!!!!!!!!!!!

 

 

Je suis pour l'assos anti 4*4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313

oui mais j ai remarque que BEAUCOUP (si pas la totalite)de conducteurs de 4x4 etaient etourdis....

il faudrait m expliquer ce qu un conducteur en costume-cravate fait avec un 4x4 en ville????(surtout quand le dit 4x4 n as jamais quitte les routes asphaltees)de plus ca consomme et ca pollue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimil77210
il y a un groupe sur paris, leurs butte degonfle les roues des 4X4 qui trouve.lol

 

 

"Il y a un groupe sur Paris dont le but est de dégonfler toutes les roues des 4*4 qu'ils trouvent"

 

 

C'est pourtant pas compliqué :flamme:

 

C'est passé dans le journal sur tf1. D'après le journaliste, ce groupe ne risque rien pénalement car ce n'est pas un délis. J'ai vu aussi dans un magazine une bombe pour projeter de la boue sur ton 4*4, pour que les gens nete traitent pas de "gros con en 4*4 qui ne s'en sert jamais" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gens qui le savent te traiteront de "gros con en 4x4 qui essaie de faire croire qu'il s'en sert tellement il a honte d'en avoir acheté un juste pour se la péter" :W.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.