Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C2 VTS] Interieur Semi-Cuir ph. 2 - Photos


Invité tysonphiphou

Messages recommandés

moi sur ma VTS phase ne cache noir a été utilisé pour mettre le voyant rouge de l'alarme d'oginine. En fait contrairement a la doc de la phase 2 qui fait reference a un bouton sur la cosole (pour couper les capeurs volumetriques et qui clignote rouge lors du fonctionnement), il semble que cela ne soit pas encore dispo chez citroen (du moins sur phase 2 et en france). Car el garage m'a bien installé l'alarme citroen et on voit bien sur les photos la led a fixer par perçage et un petit bouton pousoir a fixer sous volent pour couper capteurs.....

 

 

Je n'ai pas de cache noir sur la phase 1.

Et ma notice parce d'un bouton sous celui du radar de recul pour l'alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Actarus-lyon
Le cache noir est sur la phase 2 uniquement. Pour ce qui est de la notice, oui, elle parle d'un bouton spécial sur la console.... mais apparement pas dispo ou du moins quand moi j'ai fait monté la mienne debut mi octobre....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tysonphiphou

Salut a tous,

Je vais éssayer de répondre aux question posées.

Pour les tapis de sol, je l'ai ai achetés a Eldorauto (Claye Souilly 77)au prix de 29.90€

et puis je suis passé faire un tour a Castorama acheter une plaque de 50X25cm.

Les découpes ont été faite a la scie à métaux et fixé avec le tapis avec des rivets pour plaque d'immatriculation.

 

Alors moi aussi croyait qu'il y aurai une zone rouge, et surprise non. C'est le petit voyant RPM qui s'allume passé 6000 trs/mn.

 

Bientôt d'autres photos pour Julien B au sujet du guide ceinture et pour le carée noir situé a droite du bouton réglages des phares, c'est juste un cache, pas de bouton.

 

Et pour finir, pas de rétro electriques, juste dégivrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Actarus-lyon

toute belle et toute propre grave a l'elephan ... !

Dis moi juste un truc (je dosi etre aveugle ou bete) mais j'ai pas vu la boite a fusible dans le trappe sous le volant ... ou alors je me suis pas assez tordu dans tous les sens ! Dis moi toi ou tu la voit sur la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité sdekaar

le compte tour du tableau de bord semble etre toujour aussi impreci et peu adapté au diesel.

toujour pas de réponse a propos du cache mystere?

 

http://images0.hiboox.com/images/2208/eihu3gzl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.