Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

je vous quitte .....


Invité Dj.Sly

Messages recommandés

et voila dans 2 semaines je vend ma C3 pour prendre une C5 d'occasion.

 

ma C3 est un HDI 70 exclusive sable bivouac du 06/2004 et 29000km

citroen me la reprend 11250€

 

 

bon dans l'ensemble je suis assez deçu de la C3 a cause de probleme de qualité . La voiture est mal assemble et les plastic raye tres vite.la voiture a des bruit parasite un peu partout et citroen s'en fou.

les barres en plastic sur le toit on ete changer 2 fois car elle partent toutes seule , ma vitre fait un bruit horrible en la descendant ( bruit de craie sur un tableau ) , bouton du frein a main tout usée , le cache fusible sous le volant a ete changer car il de declipsait tout seul ....... etc

 

point positif : niveau moteur j'ai rein a redire car avec 4.6L en moyenne c'est tres bien. pour la ville facile de se garer grace au radar de recul.tres lumineux a l'interieur .

 

point négatif : la qualite des plastic et assemblage , bruit parasite ,SAV citroen

 

 

dans 15 jours j'ai ma C5 sx HDI 110 de 55000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Mr Garison
C'est bizarre qu'il y ai toujours comme ça certaines voitures "à problèmes", m'enfin tu as certainement fait le bon choix même si la C5 n'est pas du tout la même classe de voiture ? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dididemimi
ma vitre fait un bruit horrible en la descendant ( bruit de craie sur un tableau )

 

Content de voir que je suis pas le seul à avoir ce problème :( . En fait des fois ça le fait, des fois rien je sais pas à quoi c'est dût j'ai eu peur que ça rayerait la vitre mais heureusement pas.

 

C'est dû à quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri42
Content de voir que je suis pas le seul à avoir ce problème :( . En fait des fois ça le fait, des fois rien je sais pas à quoi c'est dût j'ai eu peur que ça rayerait la vitre mais heureusement pas.

 

C'est dû à quoi ???

 

Si ca peut (ne pas) vous rassurer la mienne fait aussi ce bruit. Il me semble avoir vu quelque chose a ce propos par ici, je vais chercher .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était que ca moi j'était déjà super content avec ma C3...

hélas j'ai beaucoup plus de pb, aussi avec le moteur, HDi 1.4 92CV... depuis 2003 125 000km, 3 turbos, 2 pompes à l'eau, radiateur. La voiture m'a laissé au moins 6 fois à pied.

Le GPS ne fonctionne toujours pas bien ou pas du tout, alors t'es problèmes, c'est rien du tout! Je les ai aussi en plus, mais les mentionne même pas quand je suis au garage..., faut dabord que je roule!

 

Mais bon la voiture va être repris quand ma C1 arrive. Je n'ose pas le vendre à un particulier.

Hélas, la C1 promis pour fin septembre début octobre est pas encore arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui m'échappe ???

 

Tu as des problèmes avec une C3 et Citroen s'en fout et tu achète une C5...

 

Si tu as des problèmes avec.... ils risquent de faire la même chose que pour la C3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.