Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quel âge ont les propriétaires de C4 ?


Invité jls2933

Quel age ont les propriétaires de C4 ?  

670 membres ont voté

  1. 1. Quel age ont les propriétaires de C4 ?



Messages recommandés

  • 1 mois après...

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

42......

 

et un petit de trois ans qui est monté dans celle du show room et qui a dit "oula, oula".....il a testé tous les boutons.......ele lui plait, reste trois semaines à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , je suis peut-etre le plus vieux 61 ans je roule en c4 92cv

 

je suis trés content de lire tout vos message ( vieux-jeunes le pricipal s'est savoir respecter

 

l'autre )car l'on ne reste jeune qu'un certain temps a plus un papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avec la C4 on a la preuve que la C4 n'est pas une "voiture de vieux"!D'ailleurs autour de moi,au lycée,tout le monde s'accorde à dire qu'elle est vraiment très belle,alors que la Golf ne fait pas forcément l'unanimité (sauf chez les filles,allez savoir pourquoi...)!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Hi,

 

 

Les resultats du sondage font la part belle aux jeunes .... Serait ce citroen qui rajeuni son public .... ou une representation pas tres exaustive sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ben il me semblait que j'avais déjà posté dans un sujet semblalble .. mais je me vois pas dedans !! MDRRRRRRRRR

 

donc .. ben moi j'ai 23ans .. et je possède une C4 coupé VTR jaune scott !! ( déjà depuis plus d'un an !! donc , j'avais 22 !! )

juste avant une C3 vert lenz que j'ai eu pendant 1an et demi !!

 

et encore avant Corsa .. mais ça , on s'en fout !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

:up:

 

En lisant les résultats de ce sondage, j'ai l'impression que les proprio de C4 sont plutôt jeunes (80% ont moins de 40 ans et 50% ont moins de 30 ans) :eek:

Quand je croise une C4 et que je regarde qui la conduit, je constate exactement le contraire, la grande majorité des conducteurs a plus de 40 ans :em:

 

Dois je en conclure que les possesseurs de C4 font plus que leur âge ? :D ... que la population de ce sondage n'est pas très représentative ? :roll: ou que j'habite dans une région de vieux Citroënistes http://yelims.free.fr/Sourires/sourire127.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Glouton's
Les c4istes sur internet et en l'occurence sur Planète Citroen sont tout simplement moins nombreux que les plus jeunes, ca me parrait évident, ou bien tu as des parents/grands parents cybernétiques et tu ne vois pas l'évidence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les c4istes sur internet et en l'occurence sur Planète Citroen sont tout simplement moins nombreux que les plus jeunes' date=' ca me parrait évident, ou bien tu as des parents/grands parents cybernétiques et tu ne vois pas l'évidence.[/quote']

 

Donc option 2 pour toi ! ... mais alors pourquoi faire un sondage dont on sait qu'il ne sera pas représentatif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de support (forum), et en plus sur internet, est utilisé par une plus grande proportion chez les jeunes que chez les plus agés pour qui l'informatique est un peu complexe...:D

je crois qu'on en a bien la preuve là!

bref effectivement l'échantillon de PC n'est pas très représentatif à mon avis (ce qui n'empêche pas que Citroen attire de plus en plus de jeunes conducteurs grâce à des solutions innovantes et "branchées")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ce qui n'empêche pas que Citroen attire de plus en plus de jeunes conducteurs grâce à des solutions innovantes et "branchées")

 

Chic ! Je vais bientôt avoir une voiture de D'jeuns :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Glouton's
Donc option 2 pour toi ! ... mais alors pourquoi faire un sondage dont on sait qu'il ne sera pas représentatif ?

 

Pourquoi le faire ? pour avoir un apercu des visiteurs de planète citroen, pour montrer justemenue citroen n'est plus une marque exclusivement de vieux... on peut lui trouver plein de raisons à ce sondage ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les constructeurs exploitent des chiffres concernant leurs clients (âge, sexe, catégorie professionnelle,...) Ces chiffres "officiels" on t' il été diffusés pour la C4 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de support (forum), et en plus sur internet, est utilisé par une plus grande proportion chez les jeunes que chez les plus agés pour qui l'informatique est un peu complexe...:D

je crois qu'on en a bien la preuve là!

bref effectivement l'échantillon de PC n'est pas très représentatif à mon avis (ce qui n'empêche pas que Citroen attire de plus en plus de jeunes conducteurs grâce à des solutions innovantes et "branchées")

 

Ah ouais !!!! et bien attendez un peu le 3 novembre (livraison prévue) et vous allez voir comment je vais vous le plomber votre sondage avec mes 49 balais et demi !

 

Bande de galopins :D :d :D

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais !!!! et bien attendez un peu le 3 novembre (livraison prévue) et vous allez voir comment je vais vous le plomber votre sondage avec mes 49 balais et demi !

 

Bande de galopins :D :d :D

 

cool une photo de plus le 4 Novembre :xan10:

car à 49 ans ça ne serait pas sérieux de raconter des blagues du genre :

"j'ai pas d'APN" ou encore "elle est sale" :DDr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 49ans on risque d'entendre ... j'attends que les photos reviennent du développement et je vous les fax :D

 

Ok je sors :) :jesors:

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 ans une C4 VTR

 

Qui qui est plus jeune ??? ???

 

-> la règle veut que le plus jeune soit chouchouté par toutes les demoiselles du forum (d'ailleurs, combien y a t-il de pilotes feminins sur le forum ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.