Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

rrrrrrraaaaaaaaaaaaaaahhhh je sui degouté


Invité x-or

Messages recommandés

et bien voila comme tout pierre richar dqui ce respecte j'ai la poisse. ce matin je prend le monstre pour aller au lycée et sur l'uatoroute a coté de chez moi je vois la temperature monter vite fait. donc je sors a la premiere sortie. verdict plus de liquide refroidissemnt, et la je me felicite de m'etre arreter tout de suite. bon je jeteun coup doeuil vite fait c'est p.... de vis de purge du boitiuer thermastatique qui c'est devisée. le kit d'ami direct qui s'est des emanché et l'eauplein l'opercule du papillon. je referme le tout je rerempli de cf je redemarre et je rentre chez moi. tant pis pour les cours je vais pas payer un garagiste vereux de marseille pour qu'il me mette dix milles balles de facture pour en plus pas reparer la caisse. donc une fois chez moi test de compression et la aille aille j'ai mal. la sentence est tombé 12,9 12,5 11 et 11,5 le moteur est dans le sac. donc je vais ouvrir la bette en seperant que que ne soit que les soupes qui fuient un peu enfin on vera bien. voila je vous tiendrai au courrant pour cet histoire stupide...

 

++ guillou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ben si c'est pas tes soupapes c'est tes segments ou ton join de cucu.

Ce genre de connerie arrive toujours au mauvais moment. Perso si tu avait plus de liquide je pencherai pour le join de cucu HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax gt line
je peut etre aller chez un garagiste prés du licé pour faire les compressions moteur sur ma GT 1.4i, il me prend 30 euros, mais je voudrais savoir à combien les compressions doivent etre pour savoir si le moteur est naze ou pas ? merçi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut etre aller chez un garagiste prés du licé pour faire les compressions moteur sur ma GT 1.4i, il me prend 30 euros, mais je voudrais savoir à combien les compressions doivent etre pour savoir si le moteur est naze ou pas ? merçi

Au allentour des 13 avec moin d'1bar de différence entre la plus petite et la plus grande compression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je rcapitule pour ceux qui n'ont pas suivit (je rigole) ;)

 

bon je le suis arrété alors que la vioturevenais juste de commencer a chauffer le ventilo ne s'est meme pas mis en route ces't vous dire . donc le joint de cucu c'et toujours mon copain. sinon nouveua tes de compression et c'est revenu donc c'etait bien les soupapes d'ami trois et quate qui avait un peu oxydé sous l'effet de l'eauet la je suia nouveau audessu de 1é pour tous les cylindres. moi bon faudra reaire un regle d'injetcion car pour compenser la perte de compression g augmenté la richesse alors la c'est un peu reglage a la bosniaque. enfin voila quoi comme quoi je commence a etre vraiment balaise en diag mdr. :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai pas envie de la faire les bourgies son bien maronnasse donc le bourrin est sain je pense que ca sert a rien de foutre 40 ror de joint et 60 euro de kit ditri en l'air pour ca peu etre que dans deux mois qi g le fric je fais un segmentation et la oui je deculasserai( et oui obligé) mais la elle tourne c'est deja ca et puis elle me sert touts les jours alors tu vois je me vois mal pas dormir une nuit juste pour defaire toutes les soupapes les reroder etc...deja que j'arrive pa s avoir assez de sommeil en ce moment et que tout lzq matins en me levanty j'ai le paté qui colle a la boite :LOL:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils en vendent : 35€ environ pour essence et plus cher pour les mazouts.Avant le changement de mon joint de culasse je tournais a 10/11 de compression et apres changement a 12 sur les 4 cylindres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te ferai ca ce we raph ou demain a midi si j'ai le temps mais pour repondre a ta question c'est ou a la place d'une des quatres bougies tu mets le compressiometre en ayant au prealable deviser les autres bougies et deconnété l'allumage sinon tu risque d'avoir de grosse surprises...

 

 

et ouai j'ai bien dit apero pour ceux qui sont dans le sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.