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Différence entre cardans


Invité danio

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Bonsoir à tous, je voudrais savoir la différence entre les cardans d'essences et les diesels, à la casse ils disent que c'est les mêmes, j'ai un doute.

Si je me souvient , ils ont la même longueur mais n'ont pas le même diamètre.

Merci pour vos réponses.

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Normalement, c'est juste le diamètre de la barre eb fer du cardan, sur un forum plus ancien, j'ai pu voir que les cardans sont tous identiques sauf 1.0 et 1.1, ce que j'aimerais savoir c'est le diamètre exact pour pas me faire avoir à la casse car il n'ont que des cardabs essence et il me faut pas un 1.0 ou 1.1, avez vous des cotes constructeur.

Merci

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Invité Sandrine-ax

Je n'y connais rien en diamètre de cardans, mais je voulais juste dire que quand je les ai fait faire chez mon mécano y a 2 ans, ils ont commandé les cardans pour mon 1.4 i phase II, et on leur a envoyé un modèle essence qui ne convenait pas, c'était pas le même montage il m'a dit.

Ils sont réussi à les monter, ça y aller, mais ça ne réglait pas le "clac clac" caractéristique...

Alors est-ce qu'on leur a envoyé les cardans de 1.0 ou 1.1 comme vous dites que c'est différent? Ou bien y a-t-il une différence entre phase I et II ?

Je ne sais pas pourquoi mais en tout cas c'est sur qu'en essence y a 2 types possibles.

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Invité dies irae
normal c'est pas la boite qui va faire casser tes cardans,mais plutot la puissance du moteur.c'est pour ça qu'il sont plus gros sur les d et 1400.

 

en fait par souci ... je voyais plutot au montage ... donc en fait je pourrais mettre ou pas des cardans de 14 ?

:???:

 

si c juste les canelures c po bon ... si c le tube entre les soufflets ben c bon ;) nan? :???:

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