Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 Aircross quelques questions


Food

Messages recommandés

ce n'est pas la procédure de My Citroen pour mon C5

Si c'est clairement expliqué sur la procédure Citroën dont tu as mis le lien. Il faut extraire le dossier SWL à partir du fichier que tu as téléchargé.

Modifié par Indie34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

.

pour moi cela fait 2 fichiers sur la clé ou faut il supprimer le dosier «license»

 

a : le fichier «license»

B : le fichier SWL

Modifié par Igloo57

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi cela fait 2 fichiers sur la clé ou faut il supprimer le dosier «license»

 

a : le fichier «license»

B : le fichier SWL

Copie le dossier (pas le fichier) SWL complet sur la clé USB. C'est tout. J'utilise une clé 32GB. Il faut que la clé soit formatée en FAT32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

cela doit être bon : mise à jour réussi ...

 

je n'ai pas relevé la version système et version carte avant la mise à jour ....

 

pourrais je avoir les versions actuelles ( système et carte )

 

Merci.

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ta mise à jour a duré combien de temps ?

 

Le "firmware" (système) n'a eu aucune mise à jour depuis la sortie des C5AC il y a presque un an, la version en cours est 31.09.46.62_nac-r0.

 

La dernière mise à jour de la cartographie date du printemps (de mémoire), c'est la version que tu viens d'installer (10.0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ta mise à jour a duré combien de temps ?

 

Le "firmware" (système) n'a eu aucune mise à jour depuis la sortie des C5AC il y a presque un an, la version en cours est 31.09.46.62_nac-r0.

 

La dernière mise à jour de la cartographie date du printemps (de mémoire), c'est la version que tu viens d'installer (10.0).

 

moi sur My Citroen ( en entrant le VIN de ma voiture ) j'avais une mise à jour " firware " ce qui a pris environ 25 mn

 

et une mise à jour carte qui à pris environ 45 mn ...

 

je vérifierai les versions ...

Modifié par Igloo57

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

oui il serait bien de connaitre les numéros de version

je viens d'acheter un C5 AC ma version firmware est 31.09.46.62_Nac-r0 du 17/11/2018

et je n'ai qu'une demande de MAJ cartographie

Pouvez vous me confirmer que c'est bien la dernière ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "firmware" (système) n'a eu aucune mise à jour depuis la sortie des C5AC il y a presque un an, la version en cours est 31.09.46.62_nac-r0.

 

La dernière mise à jour de la cartographie date du printemps (de mémoire), c'est la version que tu viens d'installer (10.0).

 

oui c'est bien ça .....

 

Manitenant sur Mycitroen je n'ai plus de mise à jour dispo avant j'en avais 2 : Firmware et cartographie ...

 

Mise à jour.jpg

Modifié par Igloo57

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez s'il est possible de régler le retro éclairage des touches sur la partie basse de la console centrale (pas les touches tactiles mais la rangée en dessous avec boutons physiques) ?

De jour, quand la luminosité est faible (temps gris…) je trouve qu'on les voit très mal…

Bon ce ne sont pas forcément des fonctions ultra utilisées (désembuage, recyclage d'air…) mais quand même, je trouve leur luminosité bien trop faible en journée.

 

Soit dit en passant, je trouve que le bouton des warnings est mal situé, trop loin du conducteur… en situation d'urgence il faut aller le cherche ce couillon de bouton…

 

Autre chose, je n'en n'ai pas l'impression mais est-il possible de régler le volume différemment selon la source? Quand j'utilise Apple carplay ou le Bluetooth du téléphone, le volume est relativement faible et je dois donc monter le volume du système audio…

Seulement quand je reprends la voiture plus tard sans brancher immédiatement mon téléphone, le système démarre avec la radio mais sur le volume mémorisé lors de l'arrêt du véhicule précédent avec carplay et ça me casse la tête…

Dans ma précédente 308 SW, le réglage du volume était distinct selon la source (DD, USB, radio…) et le système gardait en mémoire le précédent volume de la source concernée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, pas ou presque pas d'écart de volume entre radio FM et les mêmes stations avec Tune In sous Android Auto.

 

En ce qui concerne l'emplacement de la touche Warning, je pense la même chose, mais je crois que c'est fait exprès, pour que le passager puisse l'activer facilement en cas de besoin !...

 

Et je ne crois pas qu'il soit possible de régler la luminosité des touches "physiques"; de mon côté, c'est le contraire, j'aimerai pouvoir baisser plus la luminosité de l'écran en éclairage nocturne. Comme quoi on n'est jamais content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’éclairage de l’écran et du combiné, le système garde normalement en mémoire un réglage distinct pour le mode jour et le mode nuit. Tu peux donc régler au minimum la luminosité pendant le mode nuit et ça n’impactera pas celle du mode jour.

 

Non un seul réglage ...

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est il possible d'avoir le nom de la station en écoute sur l'écran GPS

Afficher les informations textes

La fonction "Radio Texte" permet d’afficher des informations, transmises par la station radio, relative à l'émission de la station ou la chanson en cours d'écoute.

Appuyer sur Radio Media pour afficher la page primaire. Appuyer sur la touche "OPTIONS" pour accéder à la page secondaire. Activer / Désactiver "INFO".

Appuyer dans la zone grisée pour valider. Pages 6 et 21 de la partie Citroën connect radio du manuel complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afficher les informations textes

La fonction "Radio Texte" permet d’afficher des informations, transmises par la station radio, relative à l'émission de la station ou la chanson en cours d'écoute.

Appuyer sur Radio Media pour afficher la page primaire. Appuyer sur la touche "OPTIONS" pour accéder à la page secondaire. Activer / Désactiver "INFO".

Appuyer dans la zone grisée pour valider. Pages 6 et 21 de la partie Citroën connect radio du manuel complet.

 

Merci pour ta reponse mais info est bien activee et lorsque je suis sur navigation j'ai dans le bandeau supérieur les températures sélectionnes et au milieu AUTO mais je ne vois pas le nom de la station en écoute ce que j'avais sur la NAC de la 2008

comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'indication de la station écoutée et le titre de la chanson, c'est possible en personnalisant l'écran principal 10 pouces comme indiqué en page 9 du guide d'utilisation.

Bonne journée.

 

Tu peux en dire plus car pas trouve ; la page 9 n'explique pas la façon de faire ou alors j'ai encore rate qq chose

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici comment faire (voir page 10 du guide) :

 

1) mettre l'affichage personnel sur le combiné 10 pouces à l'aide de la molette sur le volant,

2) sur l'écran central, en mode navigation, faire un appui sur l’icône des 2 engrenages (en haut près de l'heure),

3) appuyer sur options,

4) appuyer sur personnalisation du combiné,

5) faire défiler les items souhaités et voir l'affichage simultané sur le combiné.

Mon mode perso est : Média à gauche Média et Compte-tours à droite.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, 10h07#347

Envoyé par CrossAir10

 

Pour l'indication de la station écoutée et le titre de la chanson, c'est possible en personnalisant l'écran principal 10 pouces comme indiqué en page 9 du guide d'utilisation.

Bonne journée.

 

 

Tu peux en dire plus car pas trouve ; la page 9 n'explique pas la façon de faire ou alors j'ai encore rate qq chose

merci d'avance

Tu peux aussi garder l'écran média sur l'écran central et le GPS sur l'écran central en utilisant l'affichagee navigation. Tu auras sur l'écran central non seulement la radio en cours mais aussi en message défilant le nom de l'émission ou du titre de musique en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.