Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

message antivol defaillant et voiture qui demarre quand meme. prbleme de batterie


Messages recommandés

Bonjour j ai acheté d'occasion il y a 2 mois un grand C4 Picasso de 2012 essence boite auto pilotée avec peu de km (38000)

tout a très bien fonctionné pendant un mois depuis 3 pannes de démarrage avec une batterie testée et vérifiée. La 1ere fois ils ont changé le démarreur , 15 jours après panne de démarrage a nouveau batterie déchargée bien que en tres bon état d 'après le garage Citroën qui l a a nouveau testée . ce coup ci 2 fils d'un optique de phare faisaient masse d’après un petit choc antérieur a l achat parait il ? 15 jours sans problème et a nouveau panne de démarrage . cette fois ci 4 jours de recherche et a priori un faisceau a changer ... je reste un peu sceptique . d autant que depuis le début des pannes un message " antivol électronique défaillant" s allume régulièrement mais pas systématiquement . le s garages consultés m on dit que ce n'était pas possible et qu avec ce massage la voiture ne démarrerait pas . j ai donc fait une vidéo pour leur prouver le phénomène . pas de réponse sur ce cas impossible pour eux

j 'ai posé la question d'un problème électronique . mais on me dit que non .

je commence a être très inquiet . quelqu'un peut il me donner une explication et une solution car je vais récupérer mon véhicule dans l inquiétude que la vraie cause du problème n 'ait pas été identifiée ni résolue.

je dois partir cet été a l étranger avec mes enfants et je ne voudrais pas être coincé avec un problème de ce type .

Merci d avance de vos conseils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 3 semaines après...
Édite ton message et corrige les signes cabalistiques pour une bonne compréhension.

 

Diabolo1

 

bonjour , je l ai rappé normalement il s'est crypté tout seul .. ceci dit j ai ma réponse , il s’agissait du faisceau a changer .. si cela peut servir pour d autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.