Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[INFO] Bougie iridium


Invité artemis

Messages recommandés


  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité artemis

Très bien les bosch 4 électrodes, surement, mais sur quel moteur?

Autant je préfère monter des Bosch sur des moteurs développés en europe, autant pour un moteur développé au japon je préfère du NGK ou du Denso. Je suis certain que les bougies ont étées testées sur les moteurs.

En plus chaque constructeur possède une gamme suffisament large pour que l'on ne soit pas obligé d'aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
http://perso.wanadoo.fr/abramart/images/Bougies-Denso-IKH20.jpg

 

totalement hors sujet... mais sur le 3 cylindres, y a t-il un cache plastique qui recouvre totalement le moteur comme le HDi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin

Oui c'est le cache du filtre a air que Chalie a enleve pour que je puisse voir comment aceder au bougie!

Si tu fait attention tu a encore une bougies dans le local tu filtre a air a droite de la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Oui c'est le cache du filtre a air que Chalie a enleve pour que je puisse voir comment aceder au bougie!

Si tu fait attention tu a encore une bougies dans le local tu filtre a air a droite de la photo

 

Il recouvre donc tout le moteur ... et il y a marqué quoi dessus ( pas HDi... je sais ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin
Il recouvre donc tout le moteur ... et il y a marqué quoi dessus ( pas HDi... je sais ;) )

http://a.focus.de/D/DL/DLB/DLBE/DLBEA/UPLOAD/HBBBA1ea4YA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin

Achat sur C1 store!

 

Alors j'ai dut payer par PayPal... puis j'ai reçu la confirmation de mon paiement par PayPal, puis ce matin je recoit un e-mail de C1 Store, en disant que tout est OK, qu'ils ont reçu le paiement mais pour faire la comande je doit la refaire comme si je payer en cheque. :eek:

Question logistique je pense...

Mais que tout aller bien ils avaient reçu le paiement et que je n'avais que ça a faire pour recevoir mon colis... je vient de le fait mais... :roll:

 

On vera le deroullement lundi.

J'ai pas pu payer par carte bancaire car ils n'acepte que UK. Bisard car mes achat au Portugal via net na pas posé ce prob... Peut-etre la device?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

à 1,45 euro

Le totale pour ~45 euro!

Moi plus cher! ... tabnt pis, j'était trop vite, le online shop c1 n'éxistait pas encore.

 

Ils n'ont pas encore beaucoup de choses, mais Roc ajoute réguliairement.

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin

Bougies arrivée samedi!

Bon alors après les avoir posé dimanche... on est aller faire un petit tour... 30km aller et idem retour!

 

Pour des variation moteur, ralenti ou autre... RAS

Pour laPuissance ou Couple... ça fait longtemps que je ne sortais pas de Paris (exame!), donc ça roule toujours très bien... ça monte aussi vite après 110km/h! Il faut plus de kilometres avec des parcourts precis pour voir la differences, si elle existe! Au demarage sinon pas de changement! Avec le temps on vera sur la consomation!

 

Sinon Chaliel, et toi, tes impressions... tu dois avoir fait deja quelques kilometre avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

J'ai fait presque 9000km en tout etje les ai mis à un peu pres 3000km si je me souviens bien...

 

La voiture roule super bien, et j'ai remarqué au début un peu plus de couple, moteur plus souple.

Pour la conso..., difficile à dire..., en plus j'aime bien monter dans les tours, le moteur à l;'air de bien aimé ca, elle chante!

En tout cas je n'ai jamais fait en dessous de la barre de 5L/100, peut être la moyenne à 5,5...? Mais pour vrai dire le plaisir de conduire m'est plus importante que 0,1L/100 de moins...

 

Sur l'autoroute quand ca monte pas mal on sent bien que l'airco prend de la puissance...

 

Hier mon fils a essaié la voiture..., conclusion: beaucoup plus plaisante que la C3, qui en comparaison est lourde et pataude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Bougies arrivée samedi!

Bon alors après les avoir posé dimanche... on est aller faire un petit tour... 30km aller et idem retour!

 

Pour des variation moteur, ralenti ou autre... RAS

Pour laPuissance ou Couple... ça fait longtemps que je ne sortais pas de Paris (exame!), donc ça roule toujours très bien... ça monte aussi vite après 110km/h! Il faut plus de kilometres avec des parcourts precis pour voir la differences, si elle existe! Au demarage sinon pas de changement! Avec le temps on vera sur la consomation!

 

Sinon Chaliel, et toi, tes impressions... tu dois avoir fait deja quelques kilometre avec!

 

Tu veux dire que tu n'as pas trop vu de diférences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.