Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Radio qui ne s’allume plus


Willy

Messages recommandés

Bonjour a tous ,j’ai ma radio qui ne s’allume plus après l’avoir démonter pour accéder et réparer la commande de Clim qui restait bloqué sur HI .

depuis que j’ai rebranché ma radio ( my Way ,karman beker ) plus rien ne s’allume sur l’écran central,ni radio ,ni pendule ,ni radar de recul .

Ma voiture est une C5 tourer 1,6 hdi de 2010

Si quelqu’un a une solution ou y a t’il une réinitialisation à faire .

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Tu as déjà posé la même question le 25/04/2018, à 20h48 dans Forum: C5 II ( A partir de 2008)

Ta question a été déplacée dans la bonne section http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?423-RNEG-MY-WAY-WIP-NAV-Harmann-Becker

Inutile donc de la poser à nouveau ici.

Si tu as des éléments complémentaires (ce qui ne semble pas être le cas) par rapport à ta question initiale, précise-les dans ce fil http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?193961-Panne-autoradio-C5-2011&p=2017773540&viewfull=1#post2017773540

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.