Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

type de moteur????


titti

Messages recommandés

salut

 

je viens de decouvrir le site et j'en profite pour poser une question comment etre sur de la version de moteur monter sur mon XM 2.1l td 12 v de 1995 version vsx type mine Y4GY car il y aurait plusieure models genre XUD 11 ATE/BTE(P8a/b/c)???

 

merci a vous :???:

 

 

 

Message transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il y a une plaque métallique fixée sur le bloc moteur, le type moteur y est inscrit.

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant, sur la traverse, tu peux pas la rater, elle est argentée =)

 

Sinon y'a ce meme numéro frappé sur la carrosserie, ouvre le capot et mate près de la sphère avg =)

 

Apparemment ton modèle correspond à un moteur TD12 P8B XUD11ATE/L et il n'y a pas de finition exclusive pour ce type mines =)

 

A+++

MaIs PuTaIn SkIL EsT VeRt, MoN LhM !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai regarde et tu as raison c'est bien le model XUD11A P8B AVEC POMPE BOSCH PLUS RECHAUFFEUR merci encore cucusse

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité jeremy18

tien en lisant ce post ca me fait pensez que mon moteur etant un P8A avec pompe lucas/cav pourquoi je n'arrive pas a trouver a la casse sur des moteurs du même type que le mien la sonde de niveau d'huile bah oui c'est pas la même et j'arrive pas du tous a en trouver même sur des 605 la mienne tiens avec une vis de chaque cotée alors que les autres non?

mon moteur est un bloc fonte existe il des P8A avec bloc alu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.