Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ca y est j'ai signer! Bleu lucia de 2004


Invité SuzuKube

Messages recommandés

Aujourd'hui, je me suis rendu à la Sous-Préfecture (Allez Béziers !!) la capote au plus bas et les vitres baissées.. Le doux soleil de cette fin d'été et de ce début d'automne penêtrait généreusement dans l'habitacle, pendant qu'une douce brise venue de la mer toute proche rafraîchissait l'atmosphère. Pas d'excés de vitesse, seulement du 90.. Et, je me répétais dans mon for intérieur :"tu as fait le bon choix, tu as fait le bon choix.."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en cas de grosse pluie, tu peux toujours mettre une bache de protection supplémentaire quand elle est garée

Merci, j'y pensais justement, je vais en acheter une ...

 

Au fait, je l'ai essayer ce soir... Verdict :

 

JE L'AI ADORÉ!!!

 

J'ai signer, vente ferme donc, elle a pas une seule trace d'eau a l'interieur... Les arches sont condamnée avec du mastic... Il m'a dis qu'il mettra des joints neuf, en meme temps si elle fuit pas en ce moment, j'me demande si c'est pas tenter le diable.... Enfin bref, l'essentiel, c'est que je la veux :)

 

Livraison le 6 octobre

 

Tiens, c'est une Polo maintenant !!

 

En fait, pour te contenter, il te faudrait une WV Plurielo 4x4 !

 

La Polo, c'est a cause de la pub et des feux arrières! J'adore!!! Une Polo Dune avec toit ouvrant ne serait pas pour me déplaire...

 

Sinon, voila, elle est super douce... Un peu lourde certe (moteur 1.4L) mais bon, ca va... Elle est vraiment trop belle en bleu lucia!!! L'argument qui me l'a fait acheter... Et puis, la garantie n'est pas étendue a l'étanchéité, mais j'ai vu comment c'est construit, le seul endroit pour fuir, c'est entre les arches et l'avant du véhicule, mais ca n'a pas l'air dramatique...

 

Et puis si vraiment ca va pas... J'achèterais une bache pour la protéger :)

 

Maintenant, il me faut l'assurer et attendre jusqu'au 6!!! L'attente sera longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure des questions!!!

 

J'aimerais installer ce caisson sous le siège (oui deja... Avec la remise, je veux me l'acheter!)

http://www.sebastoautoradio.net/images/produits/20050422172004.jpg

 

Mais je ne sais pas comment m'y prendre... Si je tire une alim depuis la batterie, ma garantie est foutue?

 

Et puis ca m'a l'air compliqué tout ca! Elle a des sorties RCA d'origine? Sinon je laisse tomber tant pis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papy-mobile
Euh... Caisson de mauvaise qualité + Champagne de mauvaise qualité, ca ira? :ange:

Envoies plutôt une bouteille de Neisson, on se débrouillera avec. ;)

 

http://www.rum.cz/galery/cam/mq/meisson/img/mq257.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est ca, ou bien un petit assortiment artisanal comme ceci, ca ira tres bien :

(mais il vaut mieux laisser la pluplu au garage......)

 

http://colbro.canalblog.com/images/les_3_rhum.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja le vendeur (celui qui m'a fait la promo) va avoir droit a une belle bouteille aromatisée st james :D Parceque mon dossier était deja suivit (de l'époque ou je voulais l'acheter... Cette C3 Pluriel... Vous savez, en aout quoi! Peut etre meme avant :p )

 

Mais il y aura droit à la livraison du véhicule!

 

Et je l'envois à quel adresse le St James? :ange:

 

Pour moi, je préfère du Malibu (ou plutot Crystal Coco : C'est local au moins :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu l 'auras enfin eu ta Pluplu ! :) C 'est super ! Et puis, je ne trouve pas ça dramatique que les arches soient condamnés, et c 'est surement un + pour l étanchéité à long terme !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verras mon père pense que je devrais faire décondamner les arches de suites et mettre de nouveau joints... Moi j'ai dis au vendeur que je lui fais confiance, et qu'il fasse en sortes qu'on se voit le moins souvent possible :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verras mon père pense que je devrais faire décondamner les arches de suites et mettre de nouveau joints... Moi j'ai dis au vendeur que je lui fais confiance, et qu'il fasse en sortes qu'on se voit le moins souvent possible :ange:

 

écoute peut-être ton père alors, car les vendeurs dès fois... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben il m'a dit que des joints seront changés, mais il m'a pas dis lesquels... de plus le véhicule ne fuit pas actuellement, j'aimerais pas tenter le diable (surtout que les joints ont deja été changé car c'est un véhicule qui vient d'une campagne de fuite :ange: )

 

Ou se trouve la liste des smileys de PC? Parceque a part :ange: j'en connais pas d'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je laisse tomber le caisson, j'espère que la Pluriel rends bien les basses... J'attends de savoir si elle fuit avant de mettre le caisson...

 

Oui je sais, c'est une obscession ces fuites :prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie

Tu sais que je viens seulement de lire ce post et maintenant je comprend mieux pourquoi tu m'as dit qu'on se ressemblait :D

Je suis pareille mais j'ai pas changé autant d'avis ...

Au départ pour moi c'était Fiat Stilo rouge ou jaune (déjà pour se décider sur la couleur c'était dur) puis finallement la C3 pluriel puis peut être la C3 enfin la C2 et depuis c'est décidé pour la pluriel.

Il faut que je reste sur ma première idée parce que plus j'écoute les avis des gens et plus je change d'avis et moins je sais ce que je veux...

Déjà que mes parents veulent pas que je vende mon Picasso...:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube

Moi la Pluriel, c'est Jeudi!!! Mais la ca me saoule, ma 106 traine chez le garagiste, ca fait 4 jours!!!! Je crois qu'elle est vraiment morte (et hop, 1700€ en fumée...)

 

Bon, bah... Vivement jeudi! Je le préssens mal ce jeudi... J'espère qu'il ne faut pas attendre 7 jours pour avoir son chèque de banque...

 

Tiens, je te renvois a mon topic sur les pluriels d'occasion :

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=12701

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube

Ca y est! Crédit débloqué!

 

Plus que l'assurance demain matin, est tout est niquel!

 

Je l'aurais demain soir ma Pluriel... 16H30 heure de Martinique... Je suis impatient!!!!

 

J'ouvrirais un sujet rien que pour ca!

 

@ demain surement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube

Bon, bah je vous explique rapidement :

 

J'ai fais le crédit, l'assurance, j'ai courser toutes la journée pour avoir la véhicule ce soir... J'avais demandé qu'on me la livre aujourd'hui hier...

 

mais j'avais oublier que j'avais negocier le changement de tous les joints, et ca se fait pas aussi rapidement...

 

Donc je l'aurais... Lundi soir... Mais la c'est sur sur!!! J'ai la carte grise, l'assurance, enfin tout! En attendant, je vendrais ma tite Pijot Saucisse :) Enfin faut qu'elle passe le controle technique :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.