Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ajout radar de recul c3 II phase 1


tivee

Messages recommandés

Bonjour

Peut être que quelqu'un peut m'aider, je voudrais installer des radar de recul sur une c3 II phase 1,mais avec affichage sur écran RD45 et Bip sur HP, comme à l'origine .D'origine j'ai le RD45,le kit bluetooth main libre et la prise USB et aux.Quel kit de radar faut il acheter et est ce réalisable en seconde monte.La pose et le télécodage n'est pas un souci j'ai le matériel.Merci de votre aide

bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

 

pour avoir ce que tu veux, il faut monter le système d'origine...

le plus dur est de réunir les pièces (c 'est pas facile dans les casses , il faut quasiment arriver en même temps que la voiture...) il y a aussi LBC

le branchement ne semble pas dur ..

je ferai un tuto des que j'aurai réuni toute les pièces...

Il me manque un connecteur

 

Bon courage

 

PS : cette modification nécessitera un passage chez ton garagiste ou vers un réfèrent planète Citroën si tu es adhèrent pour telecoder le boitier et les options nécessaires dans le BSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

merci pour votre réponse.Concrètement, il faut les capteurs, l'ASS, les faisceaux ,mais le branchement va se faire à l'arrière du RD45 ou sur le BSI pour avoir l'affichage sur l'écran type c et le son dans les hp ?.Est ce que le concessionnaire revend les même piece qu'en première monte? Si vous vase les référence je suis preneur.

merci beaucoup

PS:J'ai l'appareil pour télécoder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

le branchement se fait sur le BSI

 

je vous donne les réf des pièces des que je rentre chez moi

il faut modifier le faisceau habitacle rajout de 3 fils

 

comme pièces il faut le calculateur AAS le faisceau de parechoc avec les capteurs

le bas de parechoc avec les supports de capteurs (spécifiques) etc etc

 

au tarif pièces détachées Citroën j'ose pas imaginer

 

il faut avoir un peu de patience et de chance dans les casses et sur LBC

 

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.