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Raccordement durite pompe haute pression


YETY6473

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce message suit le post "info démontage BVA 4HP 18 ZF".

Maintenant que la partie moteur / BVA est en place, je continue le reste.

 

Là, je bloque sur le raccordement de la durite de la pompe haute pression du système hydraulique.

Lors de la manipulation du moteur, la durite à dû se tordre et maintenant je ne trouve pas son emplacement.

 

D'après des schémas, cette durite est raccordée au répartiteur. Il me reste effectivement un emplacement libre qui correspondrait.

Mon problème est que ma durite n'atteins pas le trou. il faudrait qu'elle fasse 10cm de plus ET qu'elle soit coudée!

Elle a pu se tordre mais pas au point de perdre son coude. Sinon ce se serait cassé.

 

J'essaye de voir où elle pourrait se positionner autrement mais je ne vois pas trop.

 

Auriez des schémas/ photo d'un même type de montage?

 

Le système est monté sur un 2.1 TD BVA XM break de 1995.

La sphère vissée sur le conjoncteur/disjoncteur est en position verticale haute et est fixée sur la BVA.

Le répartiteur est situé juste à sa droite en position horizontale;

Une photo serait plus explicite mais je n'avais pas d'appareil sous la main.

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Salut YETY6473

 

C'est vrai que sans photo, c'est vraiment plus compliqué.

Ta durite part de la pompe HP, c'est bien ça ? Elle est en cahoutchouc ou en tuyau métalique ?

 

 

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
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la durite est métallique.

Elle part de la pompe, longe le moteur sur la face avant et pour le moment, pendouille près du conjoncteur et du répartiteur.

 

Je prend des photos demain si je n'ai toujours pas réussi à trouver son emplacement.

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Content pour toi.

 

Je sais, pour l'avoir déjà fait, que c'est vraiment une usine à gaz. Entre les durites de LHM, de LDR, de clim, de turbo au bout d'un moment on tombe sur un os.

 

Je croise les doigts pour les premiers tours de roue.

 

 

 

 

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
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