frins Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonsoir tous.. Bon, ce n'est pas moi le propriétaire d'une Cactus, mais ma copine. Faut quand même dire que je l'ai bien poussé vers ce modèle, elle (et moi) en est ravie Je m'inscris sur ce forum car quelques petites questions me taraudent, et je suis bien certain de pouvoir trouver mes réponses ici. Content d'être parmi vous. Citer
gajoal Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour et bienvenue frins, allez, dis nous en un peu plus sur ton Cactus, modèle version couleur motorisation et même des photos si tu peux. Et n'hésites pas à poser tes questions sur le forum. Bonne route et à bientôt Citer Par ichi, toute l'année, garde t'in k-way!
frins Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2017 Re bonjour à tous, Petite mise à jour de mon topic de présentation, puisqu'à mon tour j'ai acquis il y a quelques mois une Citroën C4-II exclusive. Donc la famille est désormais Citroën A bientôt sur le reste du forum Citer
Messages recommandés