hoffman Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour tout le monde Je sors du garage pour l'entretien de ma c5 v6 3l de 2009, j'avais demandé une vidange simple avec filtre à huile et filtre à gasoil. Je vais récupérer ma voiture et le garagiste me dit qu'il n'a pas pu changer le filtre à gasoil car il est enfermé dans un bloc, et les visses de celui ci sont grippées, ca va me couter 260€0, est-ce qu'il y a moyen de faire autrement pour en changer que le filtre ? d'avance merci pour votre aide Citer
toto Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 bonjour moi je dépose l'ensemble(c'est très facile) je donne un coup de scie au milieu de la vis pour créer une fente, et je dévisse avec un tournevis plat ou alors j'utilise une pince étau Citer
hoffman Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 le filtre ce trouve au dessus du train arrière sur ta C5? tu change les visses à chaque changement de filtre ? tu n'aurais pas une photo ou la référence du bloc par hasard ? que je vois à mon boulot si je peux trouver des visses Citer
toto Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 non, c'est réservé aux adhérents par contre, je disais SI ça m'arrivait, sur la mienne je n'ai pas le même montage Citer
Messages recommandés