Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

MyCITROEN


FIFI49

Messages recommandés


  • Réponses 711
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Bonjour

Depuis une semaine maintenant je n'arrive plus a récupérer mes trajets, ca ne remonte plus

Pourtant ca écrit bien "connecté au véhicule " mais rien ne vient

Jai redémarré mon téléphone plusieurs fois, forcer l'arrêt de l'application, vider le cache ... rien a faire ! D'habitude quand je fais ça ca marche

Le téléphone marche bien, je peux appeler en bluetooth, android auto marche

Que faire ? Supprimer la connexion bluetooth et tout paramétrer de nouveau ?

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année !

Je suis allée lire les commentaires de l'application sur le store et apparemment depuis la dernière mise a jour (1.22) pas mal de gens n'ont plus les remontées de trajets, comme moi ...

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité587436

Bonjour et bonne année 2020 à tous.

 

Il est bien sur possible de revenir à une version antérieure, je l'ai fait plusieurs fois en allant sur le lien ci dessous ou l'on trouve toutes les versions de mycitroen. Attention de sauver ses anciens parcours avant pour pouvoir les importer éventuellement en cas de besoin.....

https://www.apkmonk.com/app/com.psa.mym.mycitroen/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour le lien ! Le truc penible quand on désinstalle et qu'on remets tous les trajets, c'est que ca sauvegarde pas la catégorisation, moi qui classe tout au fur et a mesure !

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité587436
Effectivement. Peut être faut il faire comme moi, maintenant que j'ai trouvé une version qui marche bien j'ai supprimé la mises à jour auto de mon tel et je ne change plus de version...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai envoyé un message a citroen ils font remonter l'information

Ma voiture n'apparaît même plus il y a une silhouette verte ! Et toujours pas de trajets depuis le 25

 

Edit: apres déconnexion et reconnexion l'image est revenue

20200102_214901.jpg

Modifié par Dogdawn
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- - - Mise à jour - - -

 

Effectivement. Peut être faut il faire comme moi, maintenant que j'ai trouvé une version qui marche bien j'ai supprimé la mises à jour auto de mon tel et je ne change plus de version...

 

+1 , c'est la solution que j'ai adoptée et depuis pas de problème.

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la version 1.22.0 de My Citroën, les remontées de parcours se font correctement.

Mais je bloque toujours les mises à jour automatiques.

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça marchait au debut, je comprends pas ou est le problème depuis le 25, mais quand je lit les commentaires sur le play store il y a beaucoup de personnes dans mon cas
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après désinstallation et réinstallation j'ai du mieux, mes trajets d'aujourd'hui sont bien remontés

Ceux du 26 décembre au 03 janvier c'est mort

Par contre plein d'alertes et c'est Bugué complètement

A peine je l'ouvre ca plante, j'attends plusieurs minutes entre chaque changement d'onglet

Vivement la mise a jour lol

Au moins je peux récupérer mes trajets et mes informations, ouf

20200104_193003.jpg

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ça vous est si utile que ça cette remontée des trajets ?

Pour calculer un kilométrage de "frais réels" peut être sinon je ne vois pas, et encore faut trier les trajets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Personnellement je trouve cela très utile

surtout quand je vais randonner en Ardèche, ou ailleurs:)

et que je fais du co-voiturage et partage les frais

pas besoin de noter le kilométrage du départ et de l'arrivée

ce que j'oubliez de faire régulièrement

 

@+

Modifié par Pegase38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Appli existe, elle doit fonctionner correctement, après chacun en fait ce qu'il veut.

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et meilleurs vœux pour 2020,

Depuis 1 mois environ, je n'ai plus la remontée sur l'application My Citroen de mes trajets: est-ce ma configuration sachant que je n'ai pas changé de smartphone depuis ce défaut. J'ai remarqué au sujet de la connexion C4 et smartphone que internet ne voulait plus se cocher: est-ce nécessaire pour récupérer les trajets ? Je n'utilise pas la navigation web via l'écran de la voiture.

Merci pour votre aide.

C4 Picasso Exclusive 2016 1.6 THP 165 EAT6

JeanLuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est l’appairage en Bluetooth qui est requis pour la communication et transfert des trajets, kilométrage véhicule, conso...

 

https://www.citroen.fr/ma-citroen/application-mycitroen-et-mise-a-jour-gps/application-smartphone-mycitroen-app.html?_ga=2.241725698.103111278.1578898479-579082922.1567576981

Modifié par Pyram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a cause de la dernière mise a jour de l'application, je n'ai plus de remontées non plus

 

Bonjour, je viens de m’apercevoir après essai qu'avec mon Iphone ca ne fonctionne pas non plus ???

Modifié par Pyram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.