dexcom Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonjour Ayant acheter une c5 138 hdi exclusive en 2015 , actuellement 53000km , 1 ) Depuis peu j'ai des vibrations au volant et pédales sur autoroutes ou bien on ressent tout les défauts de la route de plus elle tire légèrement à droite , j'ai changer les pneus avant il y a 3 mois via concessionnaire/garagiste . 2) J'ai de temps en temps des a coups mais pas vraiment c'est comme un trou à l'accélération dans n'importe quel vitesses.Le problème est que c'est difficilement détectable cela se produit fortuitement. 3) J'ai l'impression que le moteur ne fait plus le même bruit , il fait un bruit sombre par apport à avant. j'ai rendez vous la semaine prochaine pour examen des soucis , le concessionnaire/garagiste me dit que je peu rouler en sécurité jusque la , ce n'est pas risquer Ma question c'est que tout ceci est il détectable par le lexia , parce que s'il trouvent pas le problème comment leur prouver. Merci Citer
toto Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 déjà, si elle ne roule pas droit, il faut regarder les jeux au niveau des train roulants et réaliser un parallélisme, pour les vibrations, ils faut équilibrer les roues arrières, et vérifier l'avant pour les a-coups, il faut mettre à jour tous les calculateurs et recalibrer les injecteurs si ça continue, vérifier la vanne egr Citer
dexcom Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2016 Merci de votre réponse j'espère que ils trouverons et je vous tiens au courant , je remplis le doc dès que l'occasion le premets Bonne journée Citer
dexcom Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2016 Et encore , depuis ce matin quand je fait une marche arrière et au moment ou j'appuie sur le frein j'ai un clac qui se fait à l'avant , je me demande si c'est pas un cardan ou rotule quand même Citer
dexcom Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2016 Voila j'ai repris ma voiture , ils ont changer les disques et plaquettes avant,rééquilibrer le tout , ils disent rien d'anormal pour les vibrations , pourtant ça vibre dans la pédale d'accélérateur et volant a 120 km/h se que je n'avait pas avant et je sais bien je ne fait que de l'autoroute avec , je vais prendre rendez-vous ailleurs je pense qu'ils sont juste bon à faire les entretiens et encore , si quelqu'un a une bonne adresse , je lui en serait reconnaissant , merci Citer
jean-jacques Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Bonjour, Problème similaire qu'on a mis 1 an à résoudre après avoir changé tout un tas de trucs pour rien, en fait c'était mon étrier de frein av droit qui grippait par intermittence, seul symptôme visuel : le disque avait viré au bleu. Citer
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