Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Siege massant c4II picasso 150cv bluehdi exclusive


Invité bdotti

Messages recommandés

Invité bdotti

Avez vous un siege massant ?

Votre avis,car moi je le trouve faible et seulement en bas du dos ,et vous?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je trouve cette option chouette mais complètement inutile dans la fonction massage par contre le réglage des lombaires électriquement est super alors pourquoi ne pas rajouter un bouton "massant" s'est dit Citroën pour faire "premium". Bref je ne m'en serre jamais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai aussi les sièges massant et il est vrai que la force est un peu faible, d'ailleurs j'utilise le niveau le plus élevé à chaque fois.

Sinon j'apprécie cette fonction pour permettre de dégourdir mon dos, mais il est vrai que l'on ne peut pas vraiment parler de massage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé celui du new Espace ... c'est autre chose !!!

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, d'autant que l'Espace n'est pas vraiment un concurrent du Picasso, par contre le Scenic oui.

Mais bon c'est un peu HS par rapport à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bdotti

Parce Que je reflechie en ce moment a revendre ma picasso pour acheter l'espace nouveau

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un forum dédié à Citroën je ne pense pas que l'on va te donner ce genre de conseil ;) , mais j'avoue que l'Espace est un véhicule magnifique, mais par contre le prix :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien regarder le prix...

Mon exclusive full option 150EAT coûte le prix d'un espace légèrement moins bien équipé.

Et encore...

Grd C4 exclusive Rouge Rubi 150 EAT - xénons - 360 - toit pano - vitres acoustiques - Park & Line assist - vidéo - 220v et 2 USB - angles morts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai aussi les sièges massant et il est vrai que la force est un peu faible, d'ailleurs j'utilise le niveau le plus élevé à chaque fois.

Sinon j'apprécie cette fonction pour permettre de dégourdir mon dos, mais il est vrai que l'on ne peut pas vraiment parler de massage.

 

Salut, tu parle du niveau le plus élevé mais j'ai du mal à comprendre comment fonctionne ce bouton. J'ai du mal à le régler... Comment ça fonctionne ? Appui long ? Court ? Par impulsion ?

Maintenant : De retour sur C4 picasso II e-HDI 115 Exclusive :)

MEC: 31/05/2013

Avant : 3008 Premium pack 110

Avant, avant : C4 e-HDI Exclusive 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Quand on enclenche le siège massant c'est la position la plus faible d'office.

Une impulsion sur le bouton représentant un siège avec un + et un-, augmentera la pression du massage, une autre va faire revenir la pression initiale.

 

A Brother G, tu compares avec quelle finition et surtout quel moteur/boîte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

mon siege conducteur massant est hs , moteur trop faible , malgrés mes 50 000 km et plus sous garantie citroen refuse de réparer.

la garantie de aramis refuse de prendre en charge aussi .

option pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on est légèrement vêtu, on ressent un peu le massage (position +). En hiver, l'épaisseur des vêtements, en général, absorbe l'onde de massage mais on le ressent (si on y prête attention). Ca épate les autres mais cela reste "gadget". J'utilise davantage le siège chauffant car ça, c'est super confortable.
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet qui remonte. Ça me permet de donner aussi mon avis.

 

J'utilise presque jamais. Sauf une fois pendant de longs voyages. Pour me détendre.

 

Mais c'est pas une siège massant tout le dos. Pas comme ces fauteuils qu'on trouve dans les centre commerciaux. Qui te font la totale.

 

Ma femme aime bien. Et utilise plus souvent. Mais ça reste limité.

 

Par contre le chauffage en hiver, super pratique.

 

Le cuir en été, c'est chaud.

 

Et le repose mollet sur le siège passager, elle adore. Ça relève les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.