Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Achat nouvelles jantes (ax 1.5d)


Invité Speederdd

Messages recommandés

Invité Speederdd

Bonjour,

 

Je viens d'acheter ces jantes (je dois encore aller les chercher). A combien les estimez vous ? (en bon état).

 

Le propriétaire me propose aussi des pneus mais en 185 -> ca ne passera pas sur mon ax 1.5d ?

 

http://i6.ebayimg.com/04/i/04/c5/23/49_1_b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité dies irae

ben trop belles !!!!!!!

 

tout depends ... sur les ax avec ailes ar d'origine ( non arrondies ) j'avais entendu dire maxi 165 ... mais je sais po si c en 13 ou14 ... perso je dirai 14"

 

apres faut voir a l'essai!

 

mais bon trop belllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

nan t'inquiete pour ca !

 

au pire tu passe les mains sous les ailes AR avec des gants epais tu tires doucement dessus pour faire la passage ( je l'ai fais enfin obligé sinon je touchais aux rond points lol)

 

puis tu peux mettre plus petit ... enfin bon perso je mettrais plus petit pour etre sur de passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

ben ouai pour etre sur de ne pas avoir de surprise au premier rond point que tu prends un peu fort ;)

ben je l'ai fais comme ca et ca se voit pas ... et ca marche plus de bruit :D

 

solution pas cher et efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement aucun interet de monter du 185 sur ce type de motorisation plutot meme que des inconvénients le 165 65 13 serai la taille idéal a tout point de vue en tout cas ces jantes sont originales j'aime bien

le citroen sur la jante est un autocollant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joseandco

le 185 :non:

Tu va le regretter !

Tu a une voiture économique, en 185, la direction va etre plus lourde, tu va plus consommer et elle ne va plus avancer ....

Pour le choix des jantes , moi je préfère les premières, plus originales que les Viking .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite ax bleu meriterait des jantes toles d'ax sport bien repeintes en un jolie blanc avec la monte d'origine pneumatique des sport :)

 

 

simple avis personnel :sol:

 

+1 jantes toles d'ax sport bien repeintes en un jolie blanc ca claque tout :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

et puis avant de causer des avantage du 185 faut peut etre penser que ca passe pas sans decoupe !!!!!!!!!!!!!!!!!! :fourire:

 

maxi sans decoupe 165 !!!

 

ben les jantes qu'il a trouve elles sont jolies tout de meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

rolala, mais faut encore j'en trouve des jantes de sport, pas gagné d'avance. (en Belgique)

 

Je pense quand même aller chercher les swift dimanche, même si elles me feront faire 460 kms pour les trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.