Aller au contenu
  • S’inscrire

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque, qu'ils soient hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leurs connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

voila ce matin je prend la voiture et je m'aperçoie pas de ventilations

fusible ok c'est une c5 tourer de 2010 en cherchant un peut je pense au module commande ventilation quelqu'un peut me dire si il ce change facilement ?conseil pour demontage me serait tres utile en vous remerciant tous par avance


Posté(e)
Je dirais que c'est plutôt ton pulseur
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Posté(e)
En même pas 1h c'était fait chez moi
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Posté(e)
En même pas 1h c'était fait chez moi

 

ben tu es un champion parce que le bareme citroen c'est 4H

 

et le pulseur 350€ chez citroen et 150€ chez un revendeur pièce auto, exactement la meme pièce fabriqué par BEAR en France, la seul différence les chevrons et le lion moulé dans le plastique sont meulés

Posté(e)
ben tu es un champion parce que le bareme citroen c'est 4H

 

et le pulseur 350€ chez citroen et 150€ chez un revendeur pièce auto, exactement la meme pièce fabriqué par BEAR en France, la seul différence les chevrons et le lion moulé dans le plastique sont meulés

 

Je vois pas qu'est-ce qu'on peut faire pendant 4 heures....Démonter la pédale d’accélérateur, le filtre d'habitacle et passer la main pour sortir le pulseur

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Posté(e)
Sur ma voiture professionnelle (modèle 2012), j'ai eu 3 pannes identiques en 100 000km, plus d'aération ..... changement à chaque fois au garage..
C5 II Tourer 138 - Berlingo III XTR
Posté(e)
Commande pulseur d'air c'est quoi? Tu as une référence?
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Posté(e)

Niveau pulseur d air tu peux trouver un en neuf a environ 100€

 

Voila la bête

 

http://i68.tinypic.com/2aaagwh.jpg

PATRICE

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.