Aller au contenu
  • S’inscrire

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

voiture ne demarre plus


tortu

Messages recommandés

bonjour a tous hier j'ais tomber en panne a un kilomètre de chez moi. J'ai du laisser la voiture sur une place de stationnement.l'essence arrive bien au carburateur;j'ais mis une goute d'essence dans le carbu mais rien ne c'es passer;j'ais deja changer les fils de bougie les bougie et la bobine il y a 6 moi.j'ais demonter la tete delco , le charbon es corecte mais les plo est gris j'ais essayer de les nettoyer avec du w40 mais il reste gris.demain je vais changer la tete delco .par contre je n'arrive pas a sortir le rotor de l'allumeur c'es tres dure.quelqu'un pourrais me dire comment l'enlever ci je peut forcer?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


j'ais réussi a enlever le rotor et je l'ai contrôler tout es bon mais il démarre toujours pas je vais aller au magasin prendre le module une tète delco et un rotor j’espère que sa va fonctionner .j'ais peur de voire les vitre briser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller en magasin (le parcours du combattant),j'ais acheter le module c'est une marque différent (angli)4004, j'ai commander pour cette aprem une tète delco, il n'y avait plus de doigt . j'essayerais de les monter demain matin,mais j'ai peur que sa ne démarre pas encore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de raison que cela ne démarre pas c'est une carbu donc si l'essence arrive, c'est clairement un souçis d'allumage, vu que les fils, bougie et bobine était neuf, il reste la tête et son doigt ainsi que le module pour que l'allumage soit refait complètement a neuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais installer le module et sa démarre toujours pas ce soire je vais installer la tète delco ci elle de démarre pas je serais obliger d'appeler un dépanneur pour déplacer la voiture car bientôt c'es la braderie commerciale les parking doive être dégager .pas de chance sa va me coûte 50 euro de plus.je vais le placer sur un parking 3 minute de chez moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais pas pu avoir la tète delco ce soire car le vendeur c'es tromper de référence.par contre j'ais déjà programmé un enlèvement pour demain matin.le vendeur de pièce ma parler aussi d'un relais qui pourrais Etre en cause.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de changer la tète delco et le doigt il ne démarre toujours pas:eek: .j'ais controler ci le module étais bien relier a la masse et c'es bon; jais contrôler masse moteur; OK; masse carrosserie OK; j'ais controler la bobine avec un multimètre il es toujours OK, il me reste a controler les fil bougie et les bougie.a moins que les vendeur mon donner des mauvaise pièce.car il n’etai pas sur pour la tète delco: référence 2221P de marque angli. ci quelqu'un connais ci c'es compatible?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javais déjà controler les 12 v du module, mais je vais le controler encore.comment fait on pour réglé l'allumeur? le doigt d'allumeur me parais en bonne état ,le courant passe en testant avec un multimètre,mais je vais le changer quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le courant arrive bien au module , (sauf ci c'est un problème de connectique) j'ais testé aussi le générateur d’impulsion au ohmmètre ; d’après la RTA elle es OK; il reste le doigt d'allumeur que j'ais pas encore changer:

mais je pense que sa viens sois d'un connecteur soi de l'allumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.