Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 neuve, parafinne, et produit pour l'enlever


Invité sorg

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai acheté une C3 à un importateur (Optiprix à Toulouse, bénéficie d'une bonne réputation sur le net).

 

La C3, est arrivée en France depuis le 12/08, mais je ne peux en prendre possession car le concessionnaire espagnol a oublié de livrer avec la voiture la bouteille de produit pour enlever la parafinne. Apparement, la parafinne de la C3 serait spécifique car ils ont essayé de l'enlever avec les fonds de bouteilles inutilisés venant des autres voitures et la parafine ne se dissout pas.

 

Ca m'etonne un peu cet histoire...quel est le produit chimique utilisé ? Il est si rare que ca ?

Ils ont demandéaux consessionaire espagnol de renvoyer une bouteille, mais apparement, cava prendre au moins 10 jours... Ca sent un peu le foutage de geule... Quelqu'un a t il des infos surle produit utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Yep !

Non, par contre il m'ont payé le billet de train pour aller la chercher à Toulouse car ils avaient pas le temps de la livrer à Bordeaux avant que je reparte sur Paris.

 

L'important c'est que je l'ai a présent, et après 800km, c'est que du bonheur... 5,5l/100 pour remonter de Toulouse à Paris . Le 1.4HDI est bien sympa a bas régime par contre il tient tout juste les 130km/h sur autoroute dans les montées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité NEWDEUCH PANAME

Et comment fais tu si ta C3 à un problème. :???:

 

Quand je vois, le nombre que nous sommes, à avoir des problèmes avec notre citroen, achetée en plus dans une concession Française.

 

Ce système d'achat et tentant vu les remises, mais au niveau du S.A.V je me demande si ce n'est pas une véritable galère si tu tombes sur une mauvaise série...(vu déjà le côté un peu foutage de gu.... de certains employés SAV français) :flamme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je confirme jai acheté chez un mandataire et au premier probleme aucun soucis le simple concessionnaire du coin ma fait la reparation sous garantie, mes vidanges....

 

ma c3 a maintenant 56000 km de juillet 2003 hdi16v et un seul pb a son compteur (servo moteur du volet de clim cassé car roue dentée en plastique merdique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.