Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

connaissez vous ??


joc5

Messages recommandés

bonjour

 

Y a t'il des personnes qui connaisses ce site ? pour commander des produits d'entretiens ci oui pouvez vous me dire ci c'est un site de confiance,

et quelle sont les produits que vous connaissez,

car je serais intéresser de faire une commande mais avant je voudrais avoir des avis ( SITE et PRODUITS ) ;)

 

http://www.maniac-auto.com/fr/

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est un site auquel tu peux faire confiance. Déjà commandé chez eux des produits de detailing !

 

Quant aux produits, ce sont les plus grandes marques bien loin des produits de supermarché, ou de marques "HdG" de supermarché comme Meguiar's (qui propose une gamme grand public, et une beaucoup plus "pro").

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi :)

 

Maniac est un shop sérieux. Mais il en existe d'autre. (Reno Polish Auto, Le Garage Jaune, Addict Auto, Fra-Ber France, Alchimy7.....)

 

Si tu cherches des infos, des conseils, quels produits, quels accessoires pour la renov et l'entretien de ton véhicule je t'invite a faire un tour sur le forum estauto detailing (j'y suis le designer admin)

Modifié par lutilisateurlibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir lutilisateurlibre oui pour mes véhicules et pour tous car j'arrive a la fin de mes produits donc il va me falloir refaire le stock ;)

 

merci de ta réponse et cool je vais y aller faire un tour sur ton forum car je suis preneur de tout bon conseils pour avoir toujours une voiture propre :)

 

comme dis ma femme tu fait CH... avec tes voitures :cpasmafa: :bouh:

 

c'est un forum ou tu paye une inscription ?

C'est un site auquel tu peux faire confiance. Déjà commandé chez eux des produits de detailing !

Quant aux produits, ce sont les plus grandes marques bien loin des produits de supermarché, ou de marques "HdG" de supermarché comme Meguiar's (qui propose une gamme grand public, et une beaucoup plus "pro").

Merci a toi Loud Howard

oui j'imagine que cela doit être des très bon produit mais je connaissais pas car Habituellement je prend Meguiar's mais vu le prix des produits je me douter bien qu'il y avait beaucoup mieux pour un prix plus intéressent ou quasi égale ;)

bon je vais voir de ce que j'ai besoin et faire certainement une ptite commande :D

Modifié par joc5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà commander chez eux des produit pour carrosserie et tissus intérieur jamais déçu et livraison correct bon les prix c est pas du supermarché mais la qualité non plus Modifié par PATRICE
PATRICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un forum ou tu paye une inscription ?

 

Il est gratuit. tu peux le consulter, t'informer, demander des conseils aux membres et aux partenaires (shops)

 

Tu peux (si tu le désires) devenir membre Premium (quelques €) et profiter de nombreuses réductions (de 5 a 10%) sur la bonne trentaine de partenaires (shop)

 

 

Juste pour ne pas avoir de problèmes :D le forum n'est pas a moi, il appartient a l'admin principal Ailys,

Modifié par lutilisateurlibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir ce qu'il me faux et demanderais conseils ( tu as le même pseudo aussi sur estauto detailing )

Déjà commander chez eux des produit pour carrosserie et tissus intérieur jamais déçu et livraison correct bon les prix c est pas du supermarché mais la qualité non plus

ok cool merci PATRICE ;)

Modifié par joc5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce shop n'est qu'un distributeur d'une multitude de marques/fabricants.

Chaque fabricant a une multitude de gammes pour un même produit.

 

Après faut voir le produit que tu as sélectionné ?

 

;)

 

Je pense que notre ami PATRICE parlait des prix qui étaient plus élevés qu'en supermarché, eu égard à la qualité qui est autrement supérieure aussi... ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.