Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

centralisation coffre + porte conducteur HS


moohe

Messages recommandés

bonsoir tous le monde !

 

voila j'ai un problème avec mon Grand C4 picasso 2.0l 150 cv de 2009 pour la finition je suis encore incapable de vous le dire pour l'instant car toujours pas trouver :D

 

alors mon problème est le suivant, depuis quelque temps j'avais du mal a ouvrir mon coffre lorsque j'appuie sur la poignée ils fallait que j'insiste sur le bouton pour pouvoir ouvrir et depuis aujourd'hui le coffre ne s'ouvre plus... mais en simultané c'est aussi la porte conducteur qui ne s'ouvre plus avec la centralisation je suis obligatoirement obliger d'ouvrir la porte manuellement et ma fenêtre bug, lorsque j’essaie d'enclencher l'ouverture ou fermeture automatique en appuyant 2 fois sur l’interrupteur elle ne s'ouvre faut que je l'ouvre manuellement jusqu'en bas et a certain moment j'enclenche la fermeture la fenêtre s'ouvre et cela depuis que le coffre m'a lâche.....Sinon toute les autres portes fonctionne

 

- j'ai regardé les fusibles c'est OK.

- j'ai démonte la garniture voir l’état des faisceau ils m’ont l'air OK.

- Mon essuie arrière glace fonctionne, je n'ai pas la double hayon.

 

 

j'ai commandé chez Citroën la poignée et le contacteur de coffre car sur le modèle que j'ai ils le vendent pas au détails, ce n'est pas excessif 47€

 

voila je souhaiterai savoir si vous savez d'ou viens mon soucis ? est il vraiment en rapport avec le coffre ?

 

Merci de pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


POUR LE COFFRE : les plaques d'immatriculation ont-elles étaient changées ?

Dans l'affirmative regarder s'il n'y a pas le reste d'un rivet qui gênerait le fonctionnement normal du mécanisme...

Ce sujet a déjà été abordé dans une discussion pour le coffre et également pour les mécanismes d'ouverture des portes.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai parcouru mais j'ai pas trouver de topic similaire au miens, après si j'en ai raté un pendant ma recherche veuillez m'en excusez.

 

non c'est arrivé du jour au lendemain,

je n'ai pas effectuer de changement de plaque, ni survenu après un lavage de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir page 90 du manuel comment déverrouiller le coffre de l'intérieur avec un petit tournevis en poussant vers la gauche le loquet blanc.

J'avais eu un souci de ce genre (fermeture et ouverture difficile). Il m'a fallu centrer l'anneau d'accrochage du verrou sur la partie fixe en bas de l'ouverture et resserrer les deux vis de fixation. Le défaut provenait du fait que ces vis étaient desserrées et que l'accrochage était aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le déverrouillage du coffre qui me pose problème pour le coffre j'ai trouver une bricole en attendant la poignée en commande.... mais plutôt la portière coté conducteur je ne trouve pas d’où viens le problème je sèche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.