Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bonne occase


Invité sweety28

Messages recommandés

Invité sweety28

Salut

 

Si quelqu'un recherche une C5 2.2 HDI pas cher il faut aller voir là, elle na pas de prix de résèrve, elle est garantie, elle à l'aire trés propre et le prix de départ est de 5000 euros

Il reste deux et personne na enchéri, je pense que cela peut être valable

 

http://cgi.ebay.fr/C5-2-2l-HDI-16-EXCLUSIVE-toutes-options-sauf-cuir_W0QQitemZ4569398382QQcategoryZ73580QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité sweety28

Oui pas de chance, sa me parait bizare quand même le prix (sans réserve), j'ai envoyé un mail au proprio pour connaitre réellement le prix de vente car un véhicule qui côte 14000 euros et qui se vend 5000 sa reste bizard

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est ma question

 

Bonjour,

Nous voudrions des précisions sur la C5 que vous vendez sur ebay à 5000€ (Numéro de l'objet: 4569398382).

Comment se fait-il qu'un véhicule coté 14 000€ soit vendu avec un prix de départ de 5000€ sans réserve ?? Etes- vous un garage, un concessionnaire ?? est-ce une garantie constructeur (euroccasion) ??

Vous parlez de reprise : j'ai une golf IV 1.6 , 29/06/1999, 5 P, modèle base, évalué par un concessionnaire citroen à 5500€ en reprise. Dans ce cas, dans quelles conditions reprendriez-vous ce véhicule ?? en bref, comment ca marche ??

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sweety28

Salut

 

J'ai eu une réponse au mail que je lui ai fait pour le demander le prix réel de vente, il ma dit qu'il se situerais prés du prix argus, c'est à dire 14000 euros ce qui est nettement moins interessant

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca, c'est sa réponse:

 

 

Bonjour,

 

Faisant suite à votre mail je vais tacher de répondre au mieux à vos

intérogations.

 

Donc, tout d'abord, concernant "les présentations" je ne suis pas garagiste,

simplement négociant indépendant de véhicules.

S'agissant du prix final de vente ca ca sera aux encherisseurs de décider

mais par expérience je n'ai pas peur pour ce prix qui se situeras au niveau de

l'argus.

S'agissant de la garantie cette dernière est assurée par un organisme

indépendant, ce n'est pas une garantie citroen euroccasion.

Concernant la reprise nous pouvons vous proposer de reprendre ce véhicule

aux conditions argus c'est à dire la côte personnalisée de votre véhicule

diminué de 15% pour les frais professionnels et diminué des frais éventuels de

remise en état. Voilà pour "la théorie", après il faut voir l'état du véhicule,

le prix de vente de la C5, etc etc ... tout se discute.

 

 

le problème, c'est que sur ebay, c'est la 4eme fois qu'il vend ce vehicule, à chaque fois il a recu des évaluations positives!!!!!!!!!!!!!

qu'en penser ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa réponse à mes interrogations :

Toutes les transactions ont étées annulées d'un commun accord. La première

fois c'est un financement qui à été refusé, la seconde une reprise qui est

arrivée avec une portière de moins donc on ne s'est pas entendu sur la vente,

etc etc. Et il était inutil de rentrer en guerre, celui qui ne veux pas acheter

n'achete pas et c'est tout. Ce n'est pas un véhicule que je recherche à

vendre absolument donc je philosophe plus qu'autre chose, et les frais me sont

recrédités par ebay donc tant que ca ne me coute rien en frais de vente moi ca

me convient ... mais si elle se vends ca m'irait tout à fait également !

 

.....?? ca colle mais je suis dubitatif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sweety28

Oui je suis d'accord avec toi, j'ai déja vu plusieur fois la voiture sur ebay mais jamais à un si petit prix, soit la voiture ne correspond pas aux photos et à la déscription ou il y a anguille sous roche

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité andilo77
C'est vrai que je suis très surpris aussi,des philanthropes,surtout dans le milieu automobile,il n'y en a plus depuis longtemps,alors,MEFIANCE,ne paie rien avant d'avoir vu et essayé la voiture !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

que penser de cette annonce? :xan1:

beaucoup de km mais solide garantie et pas chère :) en espérant que le proprio n'ait pas rincé le moteur et l'embrayage... :flamme:

http://cgi.ebay.fr/C5-V6-3-0L-EXCLUSIVE-2001garantie-64-mois-extantion_W0QQitemZ4568923294QQcategoryZ73580QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sweety28

Salut

 

Pourquoi pas, je pense qu'elle doit être négociable car sa fait plusieurs fois qu'elle est en vente sur ebay, demande leurs aussi pourquoi il la revendes déja (acheté 12/2004)

Sinon c'est une bonne occase quand même pour le kilométrage que tu a à faire, vérifie surtout que la distribution est faite, par contre c'est dommage que se soir boite manuel mais bon

 

Tiens nous au courant

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip mais J'AI TOUJOURS MA PU... DE GOLF!!!! :flamme:

personne ne veut d'une golf ou connais quelqu'un qui en veux une ??????

30000km pour 8000 roros plus que négociable...

si vous plait.....moi aussi je veux rouler en c5 :enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.