Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Gt de Volcanix


Invité VOLCANIX

Messages recommandés

Invité VOLCANIX

reception et montage des cales d'élargissement des voies arrieres (+18)

montage avec goujons de Zx car ceux des Ax sont naturellement trop court !

 

( merci a mon vendeur des cales qui se reconnaitera )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Invité VOLCANIX

apres plus de deux mois d'absence , je reviens vite fait

ya deux trois semaines , j'ai effectué le remplacement du liquide de refroidissement . ce n'est pas si difficile que ca , d'apres certains dires , je m'attendais a pire ( surtout pour le remplissage et les purges ) , mais la , RAS !! tant mieux !! lol

 

par contre , je viens de recuperer un poste et je voudrai le monter ds ma GT , mais moi et l'electricité , ca fait deux !!!! lol

 

je n'ai pas trouvé de topic qui en parle c'est pourquoi je pose la question ici !! sur l'ancien poste ya les 4 fils des HP + 2 autre fils ... je branche les deux fils ou ????

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, au niveau de l'alim : un fils noir la masse, un fils rouge et un jaune, à contrôler: tu as un 12V permanent, et l'autre "commuté" ( avec le contact )

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VOLCANIX

alors oui , j'ai un rouge avec je pense un tit fusible ds un raccord ( a moins que ce ne soit qu'un raccord ) et je dois aussi avoir un jaune il me semble ( verifiré demain avec la lumiere du jour ) , par contre il me manque la masse !! comment ca se branche ca ??? du poste a de la tole ???

 

pas de probleme pour l'antenne , c'est juste le probleme de l'alim qui me pose soucis en fait

merci deja pour vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un conseil (expérience vécue) méfie toi que le cablage existant n'ai été recablé et que les couleurs ne corresponde pas.

teste d'abord avec un multi metre, normalement un + continu et un + après contact pour le jaune et le rouge, sinon, vérifie qu'un des 2 ne serve pas de masse (oui, je sais c'est bizarre comme idée, mais c'est du vécu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok , merci

en fait , j'ai reussi a trouver avec un multi le + et le - , mais ca ne marchai pas car le fusible ds le tit raccord dont je parlai été bien mort

remplacement et la ca marche !!

affaire reglée !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.