Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouveau en C4 shine


dusko

Messages recommandés

Bonjour,

 

J étais inscrit en tant que possesseur de C3 Picasso, après deux très bonnes expériences, je suis passé à la C4.

Commande faite chez un mandataire à 20990€ pour une shine bluehdi 120 gris platinium (je n aime pas le blanc, mon Picasso était noir, la voiture de ma femme, une 208 est beige...)

Livraison à partir de mi octobre normalement.

J'aurai en plus qu'en France les sièges chauffants et la roue de secours et en moins le système de surveillance d angles morts...la voiture vient d Allemangne.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Comment sais tu de quel mandataire je parle?

J'ai oublié de préciser qu'il s agit d'une bvm6.

Je vais lui rajouter l antenne courte, et peut être les coques de rétros chromées...

 

J ai une question: aurais je moins de place à l arrière que dans mon c3 Picasso?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

J espère que j arriverai à joindre des photos des que je l aurai.

Quelqu'un a mis des pares soleil aux vitres latérales? Je pensais en mettre, est ce un plus?

J ai un bébé et j avais le pack voyage dans le Picasso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2015 dispose désormais d'un nouveau système télématique SMEG+ avec écran tactile.

 

http://presse.citroen.com/fileadmin/AC/FR/armadillo/zoom/67406.jpg

 

http://presse.citroen.com/fileadmin/AC/FR/armadillo/zoom/67386.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction "recherche" est ton amie! ;)

 

Stores pare-soleil vitres arrières

 

Pour déposer les glaces de rétro... MÉFIANCE! J'ai expliqué à plusieurs reprises la procédure... Allez, une petite recherche en mode avancé! ;)

 

Capi, faut se mettre un peu à la page! :D

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Baptiste , figure toi que je ne me serai même pas rendu compte de ma bourde si je n'avais pas été repris , mais il est vrai que j'ai une vieille voiture maintenant :D .... ;)

 

Désolé pour ce HS Dusko ! :em:

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa d avoir des infos aussi vite. Merci beaucoup...

Ça me fait patienter! Aujourd'hui j'ai suivi une nouvelle C4 rouge...je la trouvais belle en photo, mais en réalité, un peu moins...les goûts et les couleurs... Je n'en ai jamais vu en gris platinium, j'ai déjà vu des 2008 par contre.

 

Concernant les 8Go de disque dur, il est facile de transférer ses musiques dessus?

Merci pour tout vos renseignements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendu pour une voiture plaisir qu'est la DS3 en 1.6 THP 155 ! :)

 

Pas de regret pour ma part, même si l'espace habitable et la modularité va TE manquer (on peut éviter le "vous" :crouge2:). :D

 

Et une photo catalogue des stores en question...

 

http://shop.citroen.se/shop.php/mediafile/file/?file=6313cca78e624d33a8cd7518fa7c8ee1ce48cf82.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la modularité je le pensais bien, mais pour l habitabilité aussi?

Concernant le coffre, je peux mettre la poussette et la nacelle à côté, chose que je ne pouvais pas faire dans mon C3 Picasso...

Par contre je pouvais charger plus dans le Picasso...à voir à l usage.

J espère moins consommer avec le bluehdi120...comparé à mon HDI115, dans une petite mesure bien-sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le physique d'armoire normande du C3 Picasso n'aide pas à la consommation , évidemment. C4 devrait te permettre d'avoir des chiffres plus raisonnables encore !

 

Pour l'habitabilité, ce sera plus la sensation que les centimètres qui viendront à manquer (hauteur sous plafond & surfaces vitrées)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

Alors, premières impressions:

Voiture très silencieuse, super confortable, on se sent bien dedans, très bien installé, les sièges sont super, très bon maintien, le réglage lombaire est top je trouve.

L insonorisation est vraiment mieux que dans le C3 Picasso il me semble.

Cette voiture fait plus "classe", on voit qu'on change de gamme quand même.

 

La couleur est top, pour rappel gris platinium.

 

Petit point négatif, très léger, la direction me semble assez "lourde"... Par rapport à la 208 de ma femme par exemple.

 

Bref, je suis très satisfait de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

Petit point négatif, très léger, la direction me semble assez "lourde"... Par rapport à la 208 de ma femme par exemple.

Tu n'as sans doute pas tort, elle parait plus faible que sur certains modèles (les 20x notamment). Mais ce n'est pas un problème, on n'y pense plus très vite.

Ce sont les autres qui y pensent pour nous : l'autre jour un ami qui a eu l'honneur (:arf:) de déplacer ma voiture de quelques mètres (pas trop, faut pas pousser non plus! re-:arf:) m'a demandé en descendant si ma direction n'avait pas un souci! (conducteur de 207SW)

 

Attends, tu n'as pas encore remarqué un autre point négatif de la direction... le rayon de braquage minable!!! :PP

 

Bon, on n'a pas eu le plaisir de voir les photos de ce gris platinium tout neuf!!! :pasconte:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.