Aller au contenu

intervention Citroen à l'etranger


Invité messin

Messages recommandés

Bonjour

Mardi dernier,sur la route de Bastogne ,un bip m’annonce un probleme;je cherche quel est est le voyant qui vient de s’allumer(je n’ai pas l’ordinateur de bord),pas facile avec le soleil.Je le repère ,mais sans savoir ce qu’il signifie .Obligé de m’arreter et de consulter la notice :defaut sur diagnostic moteur.Je file à la sortie de Martelange ou se trouve un petit garage Citroen qui avec sa valise trouve une anomalie au filtre à air ?Rien de grave,on efface le defaut et on prepare la facture ;j’ai une extension de garantie mais il faut payer et se faire rembourser à ma concession en France :15.84€

Je suis surpris ,d’autant que l’intervention a duré 10 mn et que rien n’a été concretement réparé.Le procédé vous semble t il correct ?Je suis curieux de voir si on va me rembourser.Et si le probleme necessitait une immobilisation plus longue et une reparation plus onéreuse ?Je vais me renseigner sur cette garantie qui ne me rassure pas sur les prestations Citroen à l’etranger.

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est bizarre car sur ma C3 j'ai eu un problème avec la sensodrive pendant les vacances de paques et, étant de passage à Barcelone, je me suis présenté chez Citroen. Ils ont pris la voiture immédiatement et ont téléchargé la dernière version du soft pour la sensodrive. La demoiselle de la caisse m'a demandé mon carnet de garantie (extension de 3 ans) et ne m'a rien fait payer. J'ai demandé un double de la facture et on me l'a donné sans problème. Il est mentionné "en garantia". Donc, à l'étranger on ne paye pas si la voiture est en garantie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

dans mon cas,il s'agit d'une extension de garantie prise à la fin de ma garantie normale de 2 ans.J'ai vu à ma concession le responsable du SAV qui s'est chargé de constituer un dossier pour son service facturation;un chèque me sera envoyé par courrier.C'est bien la procédure de garantie dans les pays de l'europe pour ce type de contrat.

extrait:" Que se passe t il lors d'un voyage à l'etranger?

toutes les interventions de maintenance et de garantie effectuées et couvertes par votre contrat vous seront remboursées aupres de votre point de vente sur presentation de justificatifs .En cas d'immobilisation du vehicule toutes les prestations d'assistance sont identiques à celle de la France...".Mon vehicule pouvait rouler,puisqu'il s'agissait d'un voyant jaune et pas rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.