Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Problème] Tourner sur trois cylindre


Invité Hervelet

Messages recommandés


Idem que toi pour le problême de jauge, citron me l'a changé ya un petit mois et elle remerde déjà! J'ai remarqué aussi des début de suintement sur la partie haute du moteur :flamme: :flamme: ! Franchement j'ai grave les nerfs avec cette caisse, j'ai comme l'impression de mettre fait refourguer un vieux nanare. La prochaine caisse que j'acheterai ne sera surement pas avec un chevron dessus :flamme: :flamme:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Idem que toi pour le problême de jauge, citron me l'a changé ya un petit mois et elle remerde déjà! J'ai remarqué aussi des début de suintement sur la partie haute du moteur :flamme: :flamme: ! Franchement j'ai grave les nerfs avec cette caisse, j'ai comme l'impression de mettre fait refourguer un vieux nanare. La prochaine caisse que j'acheterai ne sera surement pas avec un chevron dessus :flamme: :flamme:

Salut !

C'est a quel niveau les suintement d'huile ??

Tu as une photo ?

Tu est passé a la succursalle des Ulis ? Ils sont pas mal !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est a quel niveau les suintement d'huile ??

Tu as une photo ?

Tu est passé a la succursalle des Ulis ? Ils sont pas mal !

A+

 

Faut vite le dire je pense, sont aimable mais sont jamais ouvert et n'essayent pas le véhicule avec toi!

Ci-dessous les photos et enfin en prime la photo de la tuture (merci les admins du site pour l'ajout de la fonction upload! :merci: )

DSC00001-1-1.jpg

DSC00002-1-1.jpg

DSC00005-1-1.jpg

DSC00007-1-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Curieux ton suintement , je me demande si au précedent rajout d'huile il n'en ai pas tombé

a coté du trou ,qui aurai fini par couler le long du cache culbuteur.

 

1er chose a faire bien le nettoyer .

2eme surveiller .

 

3eme Si cela se poursuit hop au garage pour changer le joint .

 

a+

Pogo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Curieux ton suintement , je me demande si au précedent rajout d'huile il n'en ai pas tombé

a coté du trou ,qui aurai fini par couler le long du cache culbuteur.

 

1er chose a faire bien le nettoyer .

2eme surveiller .

 

3eme Si cela se poursuit hop au garage pour changer le joint .

 

a+

Pogo

 

Nop j'ai jamais eu besoin de rajouter d'huile dedans y manque à peine 1mm sur la jauge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Faut vite le dire je pense, sont aimable mais sont jamais ouvert et n'essayent pas le véhicule avec toi!

Ci-dessous les photos et enfin en prime la photo de la tuture (merci les admins du site pour l'ajout de la fonction upload! :merci: )

 

Ben ecoute, personnellemnt, j'en suis tres content !

Ils ont toujours fait ce que je leur demandais et sans discuter ...

Enfin ...

 

Pour ton suintement, c'est pas catastrophique ! c'est juste le cache-culbuteur ...

Pour etre certain de l'origine de la fuite (et la quantitée), il faut procéder comme le dit @Pogo !

Une fois que tu en es sur, fait jouer la garantie !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute, personnellemnt, j'en suis tres content !

Ils ont toujours fait ce que je leur demandais et sans discuter ...

Enfin ...

 

Pour ton suintement, c'est pas catastrophique ! c'est juste le cache-culbuteur ...

Pour etre certain de l'origine de la fuite (et la quantitée), il faut procéder comme le dit @Pogo !

Une fois que tu en es sur, fait jouer la garantie !

A+

 

Salut, bah en faite ce que je reproche le plus à cette concession c'est de ne pas ouvrir le samedi matin et de pratiquer des horaires d'ouverture completement hors norme pour les gens travaillant en bureau sur paris (le soir fermeture de l'atelier à 17H30!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bah en faite ce que je reproche le plus à cette concession c'est de ne pas ouvrir le samedi matin et de pratiquer des horaires d'ouverture completement hors norme pour les gens travaillant en bureau sur paris (le soir fermeture de l'atelier à 17H30!).

 

Ben comme mon concessionnaire, ce sont les heures normales, pas d'atelier le samedi, et ouverture de 7.30 à 17.30 en semaine. C'est casse-pieds mais c'est comme ça, si tu veux arrange-toi pour déposer la voiture un samedi, tu la laisses là, peu importe qu'ils y regardent à partir du lundi, du moment qu'ils te filent une voiture de remplacement bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme mon concessionnaire, ce sont les heures normales, pas d'atelier le samedi, et ouverture de 7.30 à 17.30 en semaine. C'est casse-pieds mais c'est comme ça, si tu veux arrange-toi pour déposer la voiture un samedi, tu la laisses là, peu importe qu'ils y regardent à partir du lundi, du moment qu'ils te filent une voiture de remplacement bien sûr.

 

Bah en faite ce qui m'énerve vraiment ce qu'avant j'avais une renault et j'allais faire mon entretient le samedi matin à la SDAO des ULIS. Ca c'est du service client! Je sais également que la concession des ULIS dépend de celle Massy qui est ouverte le samedi matin mais alors là ils sont carrement mal aimable et ce foutent de ta gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimil77210

C'est marrant, j'ai le même problême de jauge que vous, et pourtant elle n'a qu'un mois :enpleur1:

Cela fait plusieurs fois que je fais le plein à fond, et il me manque toujours une barre au demarrage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais un tour au garage ils te reglerons ca

 

(pour moi c'est pas encore top mais c'est deja mieux)

 

 

Moi je propose de faire un courrier au près de Citroen pour demander de trouver un solution rapidement à ce problême. Car il me semble que les concessions font remonter les problêmes à citron mais le système n'a pas l'air trés efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité FightStorM

Vous me faîte trop peur, j'ai reçu ma vts neuve crée en septembre 2004 (vu que j'ai les 1er répétiteurs, c'est bizar je sais, je ne serais vous expliquer !) et donc là à dire que les moteurs avant décembre ont des problèmes, j'ai vraiment les boules! :(

 

J'en suis a 302 km, bon pas de problème pour le moment (normal), mais y'a bien des modèles qui ont marchés correctement dans cette période ? Arf j'ai vraiment pas de chance. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les anomalies répétitifs qui sont réparées par une concession (garage citroen ou Peugeot) sont automatiquement envoyé a l'usine de fabrication, ensuite tout est analysé, si vraiment il y a un défaut il essaye de le modifier, j'ai bien dit "essayer" car des fois c'est pour une histoire de budget qu'il arrive pas a résoudre une anomalie, mais la plupart du temps il y arrive mais sa mais souvent plusieurs mois. Mon père bosse a l'usine d'Aulnay sous bois, il travaille dans se service la sauf que lui il ne s'occupe pas des moteur mais de l'extérieur (rétro, par choques, capo, calandre etc.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Vous me faîte trop peur, j'ai reçu ma vts neuve crée en septembre 2004 (vu que j'ai les 1er répétiteurs, c'est bizar je sais, je ne serais vous expliquer !) et donc là à dire que les moteurs avant décembre ont des problèmes, j'ai vraiment les boules! :(

 

J'en suis a 302 km, bon pas de problème pour le moment (normal), mais y'a bien des modèles qui ont marchés correctement dans cette période ? Arf j'ai vraiment pas de chance. Merci.

 

Ta C2 est n'est sûrement pas de septembre 2004 ;). Je ne vois pas comment une C2 VTS datant de la sortie du modèle pourrait encore se trouver là. Et ne t'inquiète pas comme ça, à quoi ça sert de s'inquièter sans avoir de problème? :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Ta C2 est n'est sûrement pas de septembre 2004 ;). Je ne vois pas comment une C2 VTS datant de la sortie du modèle pourrait encore se trouver là. Et ne t'inquiète pas comme ça, à quoi ça sert de s'inquièter sans avoir de problème? :cpasmafa:

 

Bah depuis que j'ai vu Septembre 2004 sur le bon de commande et les répétiteurs "blancs", j'me pose des questions! :bah:

 

On verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hervelet

hier soir probleme! Ma voiture ne voulait pas démarer!!!

Pourquoi, parce qu elle n avait pas reconnu ma clé ! alors j ai mis la seconde clé est la miracle !! elle démare ! alors si sa vous le fait un jours vous serez comment faire maintenant!

ps: elle redemarer avec les 2 clé apres nettoyage de la premiere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.