Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Que pensez de ce garage


Invité steve_tho

Messages recommandés

Invité steve_tho

Bonjour je vous transmet ici un petit mots que j'ai envoyez a citroen belgique je verrais si il y répondrons. La voiture es neuve et acheté chez eux.

 

 

Liège, le 12 août 2005

 

Madame, Monsieur,

 

Je me permets de vous écrire pour me plaindre de mon garage Citroën "Etablissements *****" à Liège.

 

Lors d'un premier problème sur ma Citroën C3 neuve où il a fallu 3 rendez-vous avec changement du relais de préchauffage pour qu’enfin le garage se rende compte qu’il s’agissait d’une bougie défectueuse.

 

J'ai ensuite subi un problème de lave glace arrière « fuite au niveaux du 3ème feux de stop ». Rendez-vous pris avec mon garage lors de la reprise de mon véhicule. On me dit tout est en ordre. Quelle ne fut pas ma surprise de voir un balai d’essuie glace qui traînait par terre dans mon véhicule… avec comme réponse du magasinier "c’est le mécano qui a dû l’oublier".

 

Résultat toujours pas de lave glace on me répond après un petit énervement de ma part que la pièce est commandée et que le délai est de 10 jours. Je me dis ok c’est plutôt rapide mais à ce jour, aucune nouvelle de la part du garage.

 

J’ai dû reprendre contact téléphonique avec le garage car aucune nouvelle depuis le 04/07/2005, ce qui me semble exagéré.

 

Ce garage vend certes beaucoup de voitures mais leur service après vente n’est pas capable de suivre. Les délais de réparation sont très longs, aucune voiture de remplacement n'est mise gratuitement en prêt malgré des problèmes en garantie.

 

Nous avons 3 véhicules de marque Citroën dans la famille mais vu la médiocrité du service rendu par ce garage nous réfléchirons à 2 fois avant de reprendre du matériel chez Citroën ***** à Liège.

 

Avec mes meilleures salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.