Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

compatibilité pare chocs


Invité FanAX

Messages recommandés

salut a tous,

 

j' ai eu quelques problemes avec mon pare choc avant, un jour j'ai voulu passer o dessu d'une grosse bosse en terre, et en reculant, le dessous de mon pare choc a raclé le sol, et depui, le coté droit de mon pare choc ne tiens guere plus. mais le probleme, c'est qu'hyer en reculant et en tournant en mm tps, jai frotté un plo en bois qui ma araché mon pare choc(il fesait nuit!!!) et donc maintenant, c'est le coté gauche qui ne tient plus DU TOUT, donc comme mon pare choc ne tient plus du tout et que j'ai essayé de le remetre, sans y arriver, je pensse qu'il est mort.

j'ai telephoné a differentes casser et l'une d'elle me propose un pare choc de phase 2 mais j'ai une phase 1.croyez vous que ce montage est possible, et sans difficultées???

 

d'autres part je voudrais peut-etre changer mon pare choc arriere car il est fissuré sur toute la longeur, donc j'aurais egalement voulu savoir si je pouvais installer un pare choc arriere phase 2!!!

 

merci pour votre reponse.

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité dies irae
a l'avant c ok pas de souci faut juste faire une adaptation et l'ar pas de blem c juste la forme qui change y me semble ! mais a confirmer par les officionados du forummmmmmmmmmmmmmmmmmm :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremiepc

Il me semble que c'est possible mais jsui pa trop sure... a la limite taura a apporté une petite modification mais rien de grave

 

PS: change de voiture, achéte toi une auto-tanponeuse :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur PC

 

L'arrière pas de prob...tu peut mettre un PC de phase 2. La forme change mais je crois que c'est bon.

 

Pour l'avant, c'est le mode de fixation qui change, des personnes du forum l'on fait je croi...

 

Voilou, dans l'attente que d'autre personne vienne t'aider... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

ben a l'avant sur phase I ben deux pattes de fixation en avant du PC et sur les ailes deux clip's pour les cotés et sur phase II tjr les pattes du devant et sur le coté en fait la phase II a les ailes differentes de la I pace que le PC se visse dessus ;) donc ben si tu bricole y a pas de souci tu peux tjr percer l'aile pour faire passer les vis de fixation du PC de phase II ;)

 

bon courage vois peut etre y a size qui a etudié le truc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseil, et pensez vous qu'il est possible de metre un pare choc de gt a l'avant et de garder le mm modele pour l'ariere, car c'est le mm pour gt que pour serie je crois!!!!

 

et je voudrais peut etre metre des ailes de gt mais etant donné qu'a l'arriere , les ailes ne sont pas arrondies comme les ailes de gt je me demande si cela es réellement possible!!!

 

merci encore pour ces reponses.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir les tutorial sur le montage du kit GT...sa t'aidera...

 

Autrement rien ne t'empeche de mettre un PC de GT...les PC arriere sont tous les meme à la différence du numéro de phase de ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avant aucun soucis que ce soit phase 1, 2 ou gt.

pour l'arrière faudra soit changer le hayon soit coupé les angles si tu veut mettre un phase 2.

 

sur les version sportive le pc arrière et le meme que sur les autres.

 

pour le kit gt ca va dépendre si tu as une 3 portes faut découpé les ailes a l'arrière si c'est pour une 5 portes normalement ya pas besoin.

 

http://img94.imageshack.us/img94/1599/divers95755vo.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui par contre hayon a remplacé car plus carré que les phases II. ca je ne l'est pas mentionné j'ai oublié. De toute facon en cherchant bien il doit bien y avoir un PC arrière de phase II moi pourtant ou je vais y en a toujours des ax phases II c'est rare qu'il n'y en est pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.