Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Faisceau pour attelage C4 coupé


Fabers

Messages recommandés

BOnjour

 

Malgré avoir fait qques recherches sur le forum je n'ai pas trouvé la réponse que je recherche:

 

J'ai acheté sur lbc un attelage pour ma c4 coupé de 2008 (réf 942787) et il y avait avec un faisceau (réf : 942867) provenant d'une c4 berline de début 2006.

 

Pour le montage de l'attelage j'ai rencontré aucun problème. par contre concernant le faisceau je suis un peu perdu, je vous mets en photo ce qui était monté dessus, je n'ai rien trouvé qui ressemble comme prise dans la mienne, je suppose donc qu il ne s'adapte pas.

 

Ma question est la suivante : sachant que je n'ai pas de feu de recul et que je ne tracterais pas de caravane, suis je obligé de mettre un faisceau multiplexé ou puis je mettre un simple faisceau piqué sur les feux et surtout qqun la déjà t il fait ? qui me confirme que ça grille pas tout !

 

merci de vos réponse !!!

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_841720IMG2599.jpg

IMG_2599.jpg

Modifié par Fabers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il vous manque le boitier de servitude remorque sur lequel était branché ce connecteur.

Vous ne pouvez pas brancher directement les lampes de la remorque en prenant la puissance sur le faisceau d’origine car ce sont des alimentations électroniques qui viennent du BSI.

Mais vous n’êtes pas obliger de monter un boitier multiplexe Citroën des boitiers universels font très bien l’affaire en faisant interface et coutent moins chers et sont sans passage à la valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà connu ce probleme il ne faut pas piquer sur les faux toute la voiture beug apres ! Il te faut absolument le boîtier !

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Regarde ici, j'ai tout expliqué => http://www.fichier-pdf.fr/2015/05/05/tuto-attelage-c4-2015/

 

Tu as quelques tuyaux ici aussi => http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017574463#post2017574463

 

Un boîtier Smart suffit largement.

 

A+

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...(Coluche)

L'expérience de chacun, fait le bonheur de tous !!!

Si vous voulez une réponse de ma part, commencez par vous présenter, vous et votre véhicule, dans la section qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.