Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Achat d'une xsara?


Invité gigi58

Messages recommandés

Invité Deathmatt35
Ou alors faut la prendre en essence. Le 1.8 90ch se trouve couramment à 1000-1500€ pour 100.000-150.000km. Par contre bah évidemment c'est pas aussi récent qu'un HDI 110ch ni aussi agréable sur autoroute. Après en conso et en agrément sur nationale à 90-110km/h sa se défend bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Quand j'ai voulu vendre mon break HDi 110 exclusive avec aucun entretien a prevoir (distri + embrayage + vidange + pneu + silencieux quasi neuf et j'en oublie) de 160 000 km sans accro, tres bien équipé. Il fallait que je baisse mon prix d'au moins 1000 euro + plein + une turlu***.

Bref a ce prix la j'ai decidé de la garder, j'ai pas dépensé un cents (hormis entretien courant) et je ne regrette pas mon choix.

De meme quand je l'ai acheté j'ai préféré mettre un poil plus que le prix car elle valait le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gigi58
Quand j'ai voulu vendre mon break HDi 110 exclusive avec aucun entretien a prevoir (distri + embrayage + vidange + pneu + silencieux quasi neuf et j'en oublie) de 160 000 km sans accro, tres bien équipé. Il fallait que je baisse mon prix d'au moins 1000 euro + plein + une turlu***.

Bref a ce prix la j'ai decidé de la garder, j'ai pas dépensé un cents (hormis entretien courant) et je ne regrette pas mon choix.

De meme quand je l'ai acheté j'ai préféré mettre un poil plus que le prix car elle valait le coup.

 

 

OK tu est prêt à le vendre combien pour une personne désespérer (même si une break n'est pas vraiment ce que je cherche)?!! Qui est à deux doit de devenir :Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avant de chercher la perle rare a pas chere il faudrait que tu te renseignes sur la valeur de ce que tu cherches.

 

Meme une berline HDi 110 exclusive de 2003 la cote de base est de 3100 euro donc je pense qu'il faudrait que tu revois tes critères.

Modifié par rejuju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deathmatt35

Cela dit la cote ça vaut ce que ça vaut... c'est à dire à mon avis pas grand chose.

Après ça ne remet pas en cause le fait que ses attentes semblent un peu trop élevées par rapport à son budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deathmatt35

Pour avoir un véhicule en état correct à ce prix il faut oublier le diesel. Ça sera plutôt une berline (gamme laguna-406-xantia-C5...) car ces véhicules sont peu recherchés en essence. Et tu peux faire d'excellentes affaires. Pour le kilométrage je dirai 125.000km à ce prix.

C'est sur qu'à la pompe c'est moins économique qu'un diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon me revoilà, je viens de voir cette Xsara :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/842971067.htm

 

Donc le propriétaire est un mec qui achète des lots de voitures à des concession (ici Citroën) et qui les revend.

Donc il me dit que pas besoin de faire la courroie car a faire tout les 12000 qu'il me dit.

Vidange ou autre réparations bas il m'a dit qu'il peux me fournir l'historique que Citroën a, car "ces des véhicule toujours entretenu chez Citroën".

 

Je suis assez septique... Qu'en pensez-vous ?

 

NB: ahh et j'ai remarqué qu'il manquer le sigle HDi sur le coffre, j'ai demandé s'il a été changer suite a un accident il n'a pas pu me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

L'annonce est désactivée, soit tu l'as acheté, soit il l'a enlevée!

Perso j'ai acheté ma xantia a un mec qui achetai des lots pour expédier vers l'Afrique. Mais les xantia ils en veulent pas a cause de l'hydrolique. Ça c'est bien passé, aucun soucis, historique complet de la voiture (distri faite 1 an avant), il ne m'a rien caché (2 sphères hs et quelques bricoles), j'ai même pu contacter l'ancien proprio. Bref un type honnête.

Après si tu penses qu'il te vend une voiture pourrie, n'insistes pas.

Ne désespéres pas, tu vas finir par la trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il l'a désactivé.

 

C'est une xsara 2003 200 000km basique avec fc,ve, clim...

 

Cependant, j'ai appelé un concessionnaire Citroën et il me disent qu'il ne trouve rien à partir de la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.