Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos thèmes RT6


phil34

Messages recommandés

Je comprends

 

Je vais essayer de fournir à l'aide de Google traducteur

Donc, s'il vous plaît pardonnez-moi pour les erreurs

 

J'ai une question supplémentaire

Y at-il une version bleue du thème en plein écran avec une petite boussole dans le coin inférieur gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour

Je suis intéressé par le thème large sans boussole. J'ai bien compris qu'une fois installé le autres thèmes seront non fonctionnel.

Par contre lors de l'installation initiale, faut-il se mettre sur un thème différent que celui qui va être modifié ?

Dans le même principe qu'avec celui de jpaulo.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon ben voila en bidouillant un peu j'ai reussit effectivement a changer quelquesimges dans le theme...... la boussole remplacre par d'autre image,le radar recul j'ai mis des ecriture avec les CM.l'ecriture changer de couleur et la je me penche un peu plus pour changer voir aggrandir l'image gps (3eme ecran rt6)afin de laisser le bandeau en haut avec tous les option (radio telephone etc.....)

20160329_154226.jpg

20160329_154300.jpg

20160329_184628.jpg

20160329_184719.jpg

:saut::eek2::lolpanca:....:biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ philippe 18340

je me penche un peu plus pour changer voir aggrandir l'image gps (3eme ecran rt6)afin de laisser le bandeau en haut avec tous les option (radio telephone etc.....)

 

C'est à dire ??? exemple en image du 3eme écran..3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mince

 

ET........ recoucou voila les petits changement de couleurs........ trop cool en fait:lolpanca:

 

petit bugg sur photo 2 mais je vais rectifier.....

 

EDIT MODERATION : Fusion de 3 posts qui se suivaient (non-respect de la charte)

20160330_152451.jpg

20160329_184829.jpg

20160330_152507.jpg

Modifié par philippe18340
:saut::eek2::lolpanca:....:biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour centrer la boussole, il faut récupérer dans MAJ-2.86 le dossier Common puis le mettre a coté du thème Harm*** de l'archive que ta récupérer ici.

 

Ensuite faut ouvrir GPH-EDITOR, ouvrir le l'archive GEN_common.gph.bz2

Allez à la ligne VRPI_0052 et modifié la valeur Left X qui est d'origine a 51 du bord gauche de l'écran, la réduire jusqu'à obtenir la bonne distance.

Rappel écran 800x480

 

Idem pour le top Y qui gère la valeur haut

Modifié par phil34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS en fait les cm c est moi qui les a integree dans le theme mais le theme en lui meme vient de notre mentore JPAULO et avec l aide de notre excellent amis PHIL34 qui est super caler en informatique......... UN TRES GRAND MERCI A EUX DEUX QUI PRENNENT DU TEMPS POUR NOUS.

 

attention petit rappel les themes proposer ne sont la propriete de personne chacun fait a sa sauce apres ..... les photos mise sur le site montre ce que chacun peut faire et non des telechargement facile(y en a qui cherhce et d autre qui telecharge)non non c'est pas comme ça (zinox95 )il faut lire les discution et les tutos a fond d'où le fonctionnement de se site. a bon entendeur.

 

EDIT MODERATION : Fusion de 3 posts qui se suivaient (non-respect de la charte) BIS REPETITA :crouge:

Modifié par philippe18340
:saut::eek2::lolpanca:....:biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification quand même, les thèmes du rt6 sont la propriété de Magnetti marelli. les modifications qui ont été faite sur les thèmes sont strictement mis a disposition gratuitement et ne peuvent être vendu dans l'état. Petit rappel si des modifications ont été possible c'est avant tout a grâce a Mira et d'autre gars qui on créer des logiciels informatique pour effectuer ses changements.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.