Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Moins chaud et moins froid ?


BZH44

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ça fait 2 ans que ma clim ne fonctionnaient plus, j'ai donc décidé de la faire réviser.

 

1 er semaine aucun problème, mais maintenant elle produit moins de froid et le chauffage moins de chaud.

 

Je n'ai pas encore changé le filtre de l'habitacle, que je change tous les ans.

 

Je voudrais savoir s'il y a un point commun entre la clim et le chauffage ou si le filtre, pourrait à luit seul être la cause de mon problème.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour LeProvincial,

 

Désolé, mais je n'ai rien trouvé sur le C4 Picasso.

Je cherche ma panne avec ça, le sujet parle du C4.

 

Par contre j'ai démonté un parti de mon tableau de bord et j'ai trouvé une commande, que je n'arrive pas à faire fonctionné ?

 

http://imageshack.com/a/img537/3772/YvlUMn.jpg

 

Je l'ai entouré en rouge, si quelqu’un sait a elle sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Un peut vieux le sujet mais pourquoi pas continuer? Lepb que j'ai dans ma GC4P c'est que, malgré le "bon" fonctionnement de la clim, la temperature avant n'est pas pareille pour droit et gauche, c'est à dire, souvant l'air sort chaud dans la gauche (coté conducteur) et froid coté acompaignant. Ce que j'ai fait vers aujourd'hui est monter deux degrés plus la clim de droit pour avoir un temp pareille dasn les deux cotés.

 

Pour essayer d'ameliorer ça j'ai démonte les deux tablaux en face des jambes droit et gauche et j'ai vu que, apparenment tout marche bien, à l'exception de cette différence de temp entre les deux cotés.

 

La comande que BZH44 mentionne (il y a en une de chaque coté) dans mon cas bouge en correspondance avec la monté où baise de temperature dans chaque coté.

 

Pour continuer à vérifier .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a beaucoup d'info et des posts sur ce sujet pour les autres modèles de vehicules mais presque rien pour les C4 Picasso. Mon cas, je n'ai aucun pignon cassé et les leviers fonctionnent bien suivant les comandes des reglages droit et gauche mais le clim Bi-zone, en auto pour les deux cotés ne marche pas bien. Il me faut regler toujours ceci de droite deux dégrés plus haut pour obtenir une temperature pareille. :-((
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.