Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Navidrive] 5.565 en test !!


Invité weson

Messages recommandés

"j'ai remarqué après avoir installé la version 6.60 béta que dans les paramètres du Navidrive (appuie long sur Menu, état du système), il est écrit

"Les services d'urgences sont activés" "Les services de mobilité sont désactivés" Les services d'urgence, je vois bien ce que c'est . Mais qu'est-ce que "les services de mobilité" ???"

 

- Pareil en 5.565

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


"j'ai remarqué après avoir installé la version 6.60 béta que dans les paramètres du Navidrive (appuie long sur Menu, état du système), il est écrit

"Les services d'urgences sont activés" "Les services de mobilité sont désactivés" Les services d'urgence, je vois bien ce que c'est . Mais qu'est-ce que "les services de mobilité" ???"

 

J'ai la même chose, et ai essayé en vain de trouver une réponse.

La seule réponse plausible serait un service de type Connect (proposé je crois par Fiat sur leur version du 807).

En gros, c'est pareil que les services de renseignements que tu as sur ton mobile, sauf que le SMS que t'envoie la gentille "demoiselle des PTT" est interprété par le Navidrive comme une lattitude/longitude de guidage (d'où également le sous menu "message de service" que tu as en v5.5/6.5)

 

En résumé, tu leur demandes où est la pharmacie la plus proche de là où tu es, tu raccroches, puis ton navidrive te guide jusqu'à cette pharmacie.

 

Sympa non ?

mais indisponible en France à ma connaissance ... Dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

installé sur c8 monochrome, tout est ok.

je ne trouve pas cette fonction de démonstration de guidage...help please.

merci

 

Cette fonction est là pour montrer le fonctionnement du mode "carte" de la navigation. Etant donné que le RT3 monochrome n'affiche pas de carte, mais uniquement des pictogrammes, la démo n'est pas disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez-vous qu'il sera possible pour notre systeme gps de proposer une détéction des radars automatiques ?

 

Sujet déjà abordé là : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=25015&highlight=radars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut mettre la version beta dessus sans problèmes?

Je n'ai encore rien lu que quelqu'un a eu de sérieux problèmes avec.

J'aimerai bien en profiter aussi des nouveautés sans attendre l'arrivée de la version officielle en novembre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut mettre la version beta dessus sans problèmes?

Je n'ai encore rien lu que quelqu'un a eu de sérieux problèmes avec.

J'aimerai bien en profiter aussi des nouveautés sans attendre l'arrivée de la version officielle en novembre!!!

Si tu attends le mp3 (en te passant de la navigation, puisque seul le lecteur façade est compatible) tu peux franchir le pas. Sinon, cela peut attendre la version définitive.

J'ai effectué sur ma C4 la mise à jour en version béta 6.60 depuis environ 3 semaines sans problème à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur la demo, j'ai un RT3 monochrome et ça marche, il faut aller sur menu et laisser appuyer 4 à 5 secondes, on selecte demo, activer on indique un point de départ et le point d'arrivée avec l'option choisir destination. Le trajet se déroule comme si on roulait, malheureusement la vitesse est faible (comme si on roulait à 40 km/h), je n'ai pas réussi à trouver comment accélérer le voyage!!

Si vous avez une solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarqué qu'il y a beaucoup plus d'options possibles pour la touche configurable du volant (sur C4)? Il y a même une gestion de profil.

 

Personne ne l'a remarqué? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la navigation tout à l'heure. A part un itinéraire farfelu pour traverser un giratoire (pour aller en face donc, seconde sortie, il me disait de prendre à droite, donc la première puis de faire demi-tour pour prendre à droite après.... ) ça marche nickel.

 

Un truc pas mal, ce sont les noms des rues et routes que la madame prononce aux changement de direction. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.