Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[TOPIC UNIQUE] FEUX : Ampoules/Passage en Xénons/LEDS - Changement ...


Messages recommandés

salut Flaya60

 

aurait tu une photo de nuit avec les antibrouillards allumé et non allumé voir ce que cela donne en luminosité

 

et les ref de tes ampoules.

 

en ce qui concerne de tes led intérieur plafonnier etc.... tu as pas de problème de clignotement ?

 

merci a toi

 

Joc5 ;)

Modifié par joc5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonsoir tout le monde,

 

les ampoules H7 ce sont les H7LEDT2500LM

les ampoules H1 ce sont les H1LEDT2500LM

les anti brouillard ce sont les PSX24WBLANC7W

les ampoules de plaque ce sont les T10SUPERCANBUS

feux de recul c'est BA15SCANBUSW

feux de stop c'est BA15SCANBUSRED

veilleuse arrière T10COLORRED (qui donne un vrai rouge plutôt qu'un orange avec les ampoules à filament)

clignotant arrière c'est BAU15HPORANGE (je vais mettre les clignotants avant mes il faut que je rajoute une résistance supplémentaire pour évité le clignotement rapide)

 

le tout bien entendu sur planetleds.fr

 

pour le plafonnier comme j'ai le Shine Edition toutes options il s'agit déjà de led je compte installer le plafonnier arrière du 308 à l'emplacement prévu dans le cactus qui à pratiquement le même ciel de toit que le 308 (moi avec le toit pano j'ai facilement la possibilité de l'installer)

 

j'essaye de faire des photos demain soir.

 

pour info la luminosité des anti-brouillard ne change pas vraiment la visibilité vu l'efficacité des croisements.

j'allume jamais les anti-brouillard il sont juste en led pour allez avec le reste quand les feux d'intersection s'allume

Modifié par Flaya60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les précisions des ref ;)

 

oui je cherche pas a éclairer plus avec les AB mais comme tu le dis simplement avoir le même rendu que les phares lorsque tout est allumé ;)

 

et pour les led de feu de recule y a t'il vraiment une grosse différence d'éclairage ??

Modifié par joc5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le feux de recul y'a une légère différence moi je la vois que si j'ouvre les vitres avant. (vitres teintés oblige)

 

mais j'ai la caméra de recul et rare sont les fois ou je me gare en marche arrière.

 

c'est aussi vraiment pour l'harmonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend les photos également car l'ensemble est assez cher mais si ça vaut le coup... a voir...

Tu n'as pas pris des photos de la poses des H7 avec la tresse stp Flaya? (ou un scan de la notice pour voir comment ça se positionne "dans le feu" comme indiqué sur le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le feux de recul y'a une légère différence moi je la vois que si j'ouvre les vitres avant. (vitres teintés oblige)

 

mais j'ai la caméra de recul et rare sont les fois ou je me gare en marche arrière.

 

c'est aussi vraiment pour l'harmonie

 

 

merci ;)

moi aussi j'ai les vitres teintés mais pas besoins d'ouvrir les vitres même pour entrer dans le garage du sous sol :) pourtant les vitres sont bien sombre mais extérieurement, de l'intérieur j'ai tout de même une bonne vu depuis le temps que j'ai mes vitres de faite j'ai du les descendre 4 ou 5 fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chelou j'ai simplement déployer les tresses comme sur la photo et remis le capuchon cela ne chauffe pas plus qu'une ampoule halogène et aucun problème depuis l'installation

 

IMG_3348.jpg

 

H7

IMG_3331.jpg

 

H7 + AB

IMG_3332.jpg

 

H7 + H1 + AB

IMG_3333.jpg

 

feux de croisement

IMG_3336.jpg

 

feux de croisement + feux de route

IMG_3338.jpg

 

Voila le résultat en photo. c'est beaucoup mieux en vrai

Modifié par Flaya60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme! J'ai recherché un tropic correspondant à ce que je recherchais c'est déjà bien c'est ce que tu souhaite mais cela ne concerne pas mon véhicule, en effet je possède un c4 picasso II qui a une caractéristique de gerer les ampoules (grillé ou non) je ne pourrais donc pas échanger sur ce sujet malgré ça je m'intéresse au sujet. Je suis remonter 11 post plus haut et en aucun cas j'ai vu que l'on parlait de "kelvin". La prochaine fois je passerai en MP pour éviter de me faire fliquer gratos. A bon entendeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci je voulais savoir au vu de tes photos ça me donne une idée de ce que ça donne et ça va m'aider a trouver, je vais aller jeter un coup d'oeil la où tu as acheté tes ampoules. Je suis aussi sur un site ça s'appelle CNJY-LED et ça à l'air sérieux et il y a énormément de choix (peut être trop).

Merci de ta réponde et vive les Morlacuméens (étant moi même originaire de cette ville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ce post... ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.